Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet [News] AudioMulch 1.0 !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] AudioMulch 1.0 !
Tout arrive ! Après avoir passé 9 années en beta, AudioMulch sort enfin en version 1.0. Rappelons que ce soft, à l'instar des Max/MSP, PureData et autres Reaktor, est une plateforme de développement modulaire permettant de construire tous types d'instruments logiciels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag
3
Et merde du coup il est plus gratuit :(((
c con quand meme, mais ce logiciel est fantastique de toute facon , je m en sert jamis car pas le temps mais le son qui en sort est vraiement incroyable !
4
Payant ? ok, je reste sur synthedit.
5
Payant ?
Mais combien de temps vas tu mettre à dévellopper un système de fondu enchainé de paramètre tel que la méta surface ?

Je me souviens d'un commentaire qui disait qu'audiomulch était un
"max msp pour les gamins"
Mais avec "autopattr" et "pattstorage", qui est capable de programmer
un tel système de fondu enchainé sous max msp ?
Si tu cherches les softs qui font de la synthèse granulaire, il n'y en
aura très peu. Pour les vsts c'est carrément marrant, à part crusherXlive
et le vst (KTGranulator) d'un des membres du collectif smartelectronix , il n'y a rien.
audiomulch a une vraie personnalité, et même si certaines caractéristiques du soft ne flattent pas les plus experts...dans leur sentiment d'expertise)
j'attends que ces même experts fassent une méta surface avec les pattstorage
et autopattr de max.
Audiomulch est une vraie création et avec un vrai travail derrière !
La méta surface c'est la cerise sur le gateau, les autre softs ne font
pas du morph de paramètre aussi complexe (reaktor c'est A to B, et max idem
à condition de connaitre les modules :lol: )
Dailleurs vivement que la métasurface soit midifiée :clin:
Vive audiomulch.
6

Citation : Payant ?
Mais combien de temps vas tu mettre à dévellopper un système de fondu enchainé de paramètre tel que la méta surface ?


je sous entendais qu´il n´est pas en adéquation avec mes besoins, mes compétences et mes attentes d´aujourd´hui. j´en suis encore au stade ou je construis des instrus, stade plus basique si l´on veut.
pour ce qui est de l´export en vst, apparemment, il reste du progres a faire. enfin, je ne me suis pas encore penché sur la synthese granulaire. cela dit, synthedit doit permettre des choses dans ce domaine aussi, non ?
7
Bonjour,

Citation : Payant ? ok, je reste sur synthedit.



Effectivement, c'était mal formulé car on pouvait penser que puisque c'était payant tu restait sur synthedit. Je comprends mieux maintenant ta réaction. Ceci étant, c'est vrai qu'AudioMulch, notamment avec les possibilités de la metasurface, est un sacré Logiciel. Et dans les Yahoo Groups, c'est un des softs qui suscite un des plus grands nombres de messages.
8

Citation : Et dans les Yahoo Groups, c'est un des softs qui suscite un des plus grands nombres de messages.


!
9
Je veux dire par là que le forum du Yahoo Groups sur Audiomulch génére des discussions, proposition, suggestions étonnament prolixes. Il est vrai que Ross Bencina qui est le créateur du soft n'hésite pas à répondre.
10
J´avais compris, je manifestais mon étonnement (décidément je gagne a être plus clair ou moins bref)! bon a savoir !