Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet Controle des 20 patterns

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controle des 20 patterns
Jaimerai travailler des rythme en live grace a audiomulch, le probleme c ke les 20 presets de chaque éléments semblent n'etre assignable ke grace au potard ou fader des controleur midi (g un oxygen 8 de midiman) de cette facon : le potard tourne de 1 à 127 et 1 corespond au patern 1, 2 au 2 etc.. définitivement pas assez précis !!! l'idéal serait d'assigner les 2 ocatves de touches du oxygen (mais audiomulch ne les reconnait pas automatiquement comme les potards). je me demandais s'il existait un racourci clavier pour remplacer le controle midi ou a défaut jaimerai bien kon mexplik koment utiliser un seqenceur externe comme cubase ou fruityloops à cette fin (sur fruity les patern se controlent a laide du pavé numérique, des fleches, ou du clavier midi c parfait) je ne my connait pas suffisament. sinon k'utilisez vous comme controleur midi permettant cet usage?
2
Et la réponse à ma kestion tte fraiche sortie dun autre forum :

Citation : cque tu peux faire, si tu te sers que de audiomulch
c utiliser midiox et midiyoke
midiox a un module qui te permet de convertir des messages midi
a l'entree de midiox tu mets ton clavier et a la sortie tu mets audiomulch
apres ds midiox, c le remapper ou un truc comme ca, je sais plus le nom exact,
tu lui dis, un message de note qui rentre ressort en message de controleur numero machincquetu veux.

midiyoke c'est des ports midi virtuels, c ca qui va te permettre de brancher audiomulch a midiox.

->
le port physique en entrée de midiox qui va convertir les messages de notes en controleur,
le port virtuel sur sortie de midiox et entrée de audiomulch.

le probleme, c si tu te sers de ton clavier comme un clavier.
alors il faut lui dire que c'est pour un certain nombre de noates (genre l'octave le + haut) qu'il faut convertir, et les autres notes enverront des messages de notes normaux.



:mdr: :bravo: