Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Comment ca fonctionne ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ca fonctionne ?
Slt , j'ai telecharger la demo de audiomulch , mais pige pas comment on s'en sert ....... si quelqu'un pouvais m'aider :oops: m'expliquer le principe de fonctionnement pour demarrer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai depuis qq semaines la version d'essai de Krusher live et ça a l'air terrible, je confirme ... mais en synthèse granulaire, on obtient des choses superbes avec AudioMulch. Je ne comprends pas pourquoi ce soft n'est pas proposé avec un meilleur graphisme... et plus de développeurs derrière, car il est magnifique : son, prise en main, automatismes, métasurface etc...
22
Moi j'aime bien cette presentation sobre qui permet de bien rester concentré sur son travail.
23
Audiomulch c'est une belle petite machine de guerre! Elle mérite qu'on s'y penche de longues heures, elle le rendra bien. je suis loin de la maîtriser, mais pour ce dont j'ai besoin c'est top. Par contre si un gentil passionné pouvait m'expliquer comment se servir de la métasurface, surtout pour y faire entrer des fichiers musicaux que je voudrais y intégrer. :oo: Merci d'avance à ce futur gourou :bravo: