Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 18:46:02Rewire Cubase -> Max, la connection du warrior possible ?
Hello,
J'ai une vieille version de cubase SX...et la version 4.5 de MaxMSP...
je voudrais faire une connection rewire pour rapatrié TOUS les canaux audios de cubase vers MAXMSP...
Je sais que c'est pas possible avec cubase SX1 (il peut rapatrier des canaux audio mais pas en envoyer).....
QUelqu'un peut me dire si avec les dernieres versions de cubase, on peut faire ca..
Je crois que l'objet rewire~ est une version 2.0 dans MAx, alors si tu as une vieille version de rewire, peut etre n'est-elle pas compatible avec celle de max!!!
Salut, je suis en train de bosser sur un projet que je voudrais faire en rewire entre max et reason, mais lorsque j'ouvre Reason (après avoir fait tout bien comme y faut) reason ne fonctionne pas!!!!.....qu'est-ce qui se passe??? Est-ce que mon pc n'y arrive pas??? (1Go de Ram et un proc' de 2.6Go [je crois])!!!
Rewire, MAx Hote -> Reason esclave, marche pas (erreur au lancement de reason)
Rewire, Max hote -> live esclva,e live a l'air de se lancer bien comme il faut, mais j'ai pas reussis a sortir de son
J'ai pas encre essayé avec live, mais j'ai le meme prob que toi avec reason, il ne se lance pas......... .....il va falloir faire du montage sur DigitalPerformer. Mais ça me fait un peu chier, j'aurai bien aimé le jouer en "live" ce parch!!!
Sous MacOSX, ca marche: Reason 2.5 -> Rewire -> objet rewire~ de Max/MSP 4.5.7
L'objet rewire~ recupere les sorties audio de Reason
Il faut lancer Max/MSP d'abord, avec le patch ou est l'objet rewire~ et Reason apres
Il est indiqué dans la doc, que dans ce cas: "MSP acts as a ReWire mixer"
et dans les preferences de Reason:
"Reason is running in Rewire mode. The audio settings are controlled by the ReWire mixer"
Mon prob, n'est pas la connexion, mais l'ouverture de Reason ne se fait pas....je sais pas si c'est à cause de ma RAM (1 Go)....ou si c'est autre chose!!