Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 10:55:01Petit problème sur son percussif
Hello,
J'ai un petit souci de programmation dans max msp et je m'en vais vous l'expliquer...
Alors voilà je travail actuellement sur un sequencer de sons percussifs avec notament un oscilateur bass drum.
Ce qui se passe c'est que mon trig provenant du sequencer commande une ouverture d'enveloppe et non un départ d'onde ce qui fait que je n'ai jamais le même son sur mon attaque...
Voila si quelqu'un avait la gentillesse de me donner la solution même si il ne connait pas max car je pense que c'est un problème récurent peut importe la plateforme.
Si le problème est résolu à partir de celui ci je pense que on pourra facilement le transposé à tout le reste..
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/06/2007 à 13:29:46
Même en .mxb je n'arrive pas à ouvrir ton patch... Y a un bug qq part...
Tu utilises quelle version de Max ?
0
joeapple
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/06/2007 à 16:43:03
4.5
0
joeapple
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/06/2007 à 16:46:47
JE croi avoir pour ma part contourner le problème en remplacant la cycle~ d'attaque pour un click~ par contre autres problème c ke je n'ai plus le release du corps...juste le decay..mais cet un autre problème. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas a lire mon patch pourtant je présice bien .mxb en faisant save as.. Je croi ke je peut en faire du .txt mais ne sais pas exactement comment ca marche...
0
scwhal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 20/07/2008 à 06:21:28
Citation : Je croi ke je peut en faire du .txt mais ne sais pas exactement comment ca marche...
copier/coller des éléments du patch vers un éditeur de texte.