Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max/MSP
Photos
1/35
Cycling'74 Max/MSP

Sujet DSP status sur max msp

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DSP status sur max msp
Hello

j'ai créé un sampler/looper avec metronome ect.. sur max et ça fonctionne pas trop mal... ¨sauf que¨ quand je balance mon loop il reste pas dans le meme rythme que le tempo selectionné... et je sais pas pourquoi

j'ai pensé que c'est peut-etre parceque j'ai mal reglé le DSP, mais j'en suis pas certain non plus.

si qqn veut bien me donner un ptit coup de main au plus vite, jlui envoie mon patch, sinon jvais bientot aller m'acheter une corde
Afficher le sujet de la discussion
11
Si la frequence d'echantillonnage de la carte son est de 44100 echantillons/sec, le temps de latence de 2048 echantillons doit etre de 2048 / 44100 = 0,046 seconde = 46 ms

Gerard
12
Tu n'a pas besoin de mon adresse mail, tu vas dans mon profil pour un message privé (tu cliques sur "daams" à gauche de ce message, puis "contact" ). Te prend pas trop la tête sur les latences, etc. Normalement, un échantilloneur/looper marche très bien dans max naturellement. J'attend ton patch, pour voir de près. :)
13
Euh... comment on fait pour mettre une image sur ce forum? il me semble que je suis un peu un handic avec les ordis et j'en ai honte :oops:
14
Je ne suis pas certain que l'on puisse ajouter une photo à un message, à part en insérant une balise '[img]' contenant l'url de celle-ci. Cela dit, si c'est pour poster ton patch, le plus simple est de sélectionner tout ton patch dans Max (un simple ctrl/cmd+C) et de le coller dans ton message. Il apparaîtra au format texte, ce qui est plus pratique qu'une photo.

Julien
15
Warning : il y a des gens sous OSX et d'autre sous Windows.


Donc les formats textes ne passent pas dans certains cas ! :((
16

Citation : Donc les formats textes ne passent pas dans certains cas !



eh ? Dans quels cas ? Je n'ai jamais entendu parler de ça

Julien
17
Je veux dire qu'un patch format text n'est pas forcément compatible de mac à PC.
J'ai eu le cas récemment sur le forum. Je n'ai pas pu lire le patch d'un gars qui utilise un PC (je suis sous Mac)