Sujet de la discussionPosté le 06/08/2008 à 13:53:00Sauvegarder automatiquement les liens vers des fichiers de sample
Bonjour à tous,
Encore, sans doute, une question idiote. Mais je cherche une astuce pour que les adresses des samples que j'utilise dans un patch soient sauvegardées automatiquement et puissent être rappelés avec les preset. Autrement dit, comment contourner la procédure qui consiste à créer un message "read [nom du fichier]" -> buffer, ou plutôt comment automatiser cette procédure ou un équivalent...
J'ai cherché dans les forums et les tutos, mais j'ai rien trouvé (sachant que les recherche sur le forum cycling sont un peu laborieuses).
A piori, il doit y avoir un moyen avec dropfile, qui permet d'envoyer le nom du fichier vers un autre objet. Cet objet pourrait sauvegarder ces noms sous forme de liste et les envoyer à un objet de type "read $1" lorsque le preset correspondant est appelé...
En tout cas je tourne autour de ça sans résultat... donc si quelqu'un à une procédure qui marche je suis preneur!!!
Merci d'avance pour les habituelles réponses trés éclairantes des membres du forum.
Bizarre, je l'ai mis dans mon espace membre, c'est juste le lien vers les photos de mon esapce membre. Et en passant par mon profil? Sinon j'essaierai avec flickr (mais il faut que je crée un account).
C'est un peu la galère les photos sur les forum AF, à moins qu'il y ait qq chose qui m'échappe...