Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Sortie officiel de reaktor 5 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
1 Sortie officiel de reaktor 5 ?
Salut a tous , je suis nouveau ce le forum et j'ai une question.
étant un utilisateur acharné de reaktor 4 et attendant la version 5 qui n'a pa l'aire d'arriver je
voudrais savoir quand elle sera mis en vente. merci :clin:
2
Fin mai je crois
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Ha !!! :8O:

je comprend pa pq il font attendre jusqu'a fin mai car le produit et deja developpé :|
ya eu des conférence et tous le gratin ...

je croit qu'il veule nous faire saliver et faire une promo digne d'un film
:lol:
4
:D: oui c'est vrai qu'il fais mechament saliver. en fait je crois que la librairie n'est pas tout a fait finie.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Si ca c'est pa digne d'un film https://www.native-instruments.com/index.php?id=reaktor5_us#

au niveau de la librairie elle est deja pas mal mais elle ne propose pas des studio virtuel a la Electronic instruments 2 domage.

en tous cas le designe des interface elle défonce...


:bravo:

en ce qui concerne le core ca a l'aire intéréssant de pouvoir créer ses propres module et très complex , je suis très curieux de voir




:8)
6

Citation : je comprend pa pq il font attendre jusqu'a fin mai



Ben tout simplement car le design des instruments était pas finalisé comme l'a dit Brian Krause au musik messe.

Je trouve ça assez rapide de la part de NI.
Je pense à ceux qui attendent le virus TI de Access, annoncé depuis janvier (ou même avant) et toujours pas sorti. :furieux: