Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor ne se lance pas

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor ne se lance pas
Je viens d'installer ce soft...
Quand je le lance, une fenêtre windows s'ouvre:
"reaktor2.exe a rencontré un problême etc...."

Quand j'essaye de l'insérer dans sonar:
"Fatal error: Reaktor5 needs CPU witch supports SSE"

Ou est le pb ?

Config:
Athlon2400+
512 Mo Ram
MAudio fire wire solo



Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
-> Kando

la version waza marche trés bien. et ce depuis plus d'une semaine.
12
Ton probleme c est que ton ordi n est pas assez puissant
effectivement SSE ( je ne sais pas exactement ce que c est) ne fait partie que d une certaine génération de micros (a partir de pentium 3 apparement )
essaye de voir dans les autres topics de reaktor 5 quelqu un en a deja parlé..
en tout cas j ai le meme message avec guit rig sur un ordi pourri alors qu il marche sur mon portable...
et ils le precisent bien sur le site de NI
13
Merci pour ta réponse claire et précise Loplop.
ça correspond à ce que j'ai pu lire sur le web, à savoir que les proc Athlon n'ont pas les instruction SSE.

Maintenant, que les donneurs de leçons se reconnaissent, en tant qu'acheteur des softs que j'utilise, je ne me sens absoluement pas attaqué, c'est juste que ça fait c**** de se faire lapider sans raison: que j'ai violé une règle élémentaire de ce forum, à savoir, écrire le mot "cracké" j'en suis désolé, quand à mettre en doute ma parole et ma bonne foi, je trouve que les mauvaises langues se délient très vite sur ce forum...c'est dommage !
Plus besoin de flics dans ce pays, c'est ton voisin qui fait le boulot , mais mal !:furieux:
14
Desolé de t'avoir contrarier , mais on voit tellement de personne moins " honnete " que toit sur ce forum que l'on fini par se lasser des question : " pourquoi ma version // ne fonctionne pas ? ".

Maintenant , je me fout de savoir si oui ou non tu utilise des versions // sur ton PC ,......faut juste eviter d'en parler et avoir un peu de bon sens en evitant de questionner les menbres de ce forum sur ces meme versions . ;)


PS : on ne donnent pas de leçons .... mais on evite de passer du temps a repondre serieusement a des questions stupide ! ( je ne parle pas forcement de ton cas ...)

Citation : la version waza marche trés bien. et ce depuis plus d'une semaine.



Ben...y'en a qui perdent pas de temps ..... :oo:


15

Citation : la version waza marche trés bien. et ce depuis plus d'une semaine.





































:oops:
16
Elle marche certes , je l'ai essayée
mais alors qu'est ce qu'elle bouffe en cpu!!
j'espere que la version officielle est moins gourmande :??:
http://acumenmusic.free.fr-- Minimal for maximal---
17
J'y connais rien en programation et encore moins en crack mais je vois pas par quel miracle il y aurais une différence :nawak:
18
Oui tu as sans doute raison :fache:
donc si je veux acheter ce soft il va falloir que je donne un serieux coup de jeune à mon ordi.. hihi
http://acumenmusic.free.fr-- Minimal for maximal---