Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Mode d'emploi francais reaktor 2 ou 5 quasi le même ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi francais reaktor 2 ou 5 quasi le même ?
Bonjour,

peut-être que quelqu'un peut m'aider? Je suis à la recherche du mode d'emploi en francais pr le reaktor 2.x. J'ai bien celui fourni mais en anglais,donc pas évident pour un novice comme moi vu la complexité du programme. J'en ai marre de voir traîner ce programme sur l'étagère sans que je puisse exploiter ce programme aux milles et un son fabuleux....
SVP y'aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider? Peut-être que le mode d'emploi est quasi le même pour les bases entre la version 2 et 5???

:???:
Solveg
2
Je ne crois pas que ce soit une bone idée de lire le manuel de la version 5 pour utiliser le 2. Reaktor à tellement évoluer depuis. De même que je trouve dangereux de se mettre au 2 aujourd'hui, à moins de bien connaitre ce genre de soft et de le faire par choix. Tu risque d'être très frustré quand tu passeras sur des versions plus récentes, et tu auras beaucoup de difficultés à exploiter des patchs version 2 sous des versions plus récentes.
3
Ok merci pour ta réponse Tambra. Mais sais tu si il existe un mode d'emploi francais pr ce Reaktor 2. Je veux simplement l'utiliser pour les sons que j'enregistrerais avec wavelab pour pouvoir les traiter en audio avec Live d'Ableton.....car je pense que la version 2 du reaktor ne sera pas compatible avec live...et j'ai pas de sous en ce moment pour l'upgrade de reaktor 5. :??:
Solveg
4
J'en sais rien, mais ça me semble possible. As-tu regardé sur le site de NI dans l'espace client?
5
Salut !

Citation : Mais sais tu si il existe un mode d'emploi francais pr ce Reaktor 2 ?


Nada, pas de manuel en Français pour Reaktor 2, ni pour Reakor 3 d'ailleurs.

Ce n'est qu'à partir de la version 4 que NI s'est mis à sortir les manuels en Français.
6
:((( :oops: Ben crotte de chameau alors....grr....vais être obligé de faire un stage chez Bush :??:
A moins que quelqu'un peut m'aider pr la mise en place des rectangle gris..lol...avant de tomber sur le plugin vert ou on peut bosser les sons.....fait crotte quand même
Solveg
7
La doc complète de Reaktor 5 est en français !!!?!?!?!!! :bravo: Trop génial !! Où puis-je me la procurer SVP !!???...
Si une âme charitable pouvait me la mailer...

Merci !
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
8
Salut,

Oui, la doc de Reaktor 5 est en Français (manuel papier), mais elle est livrée avec le soft... ou alors tu peux l'acheter sur le site de NI en leur donnant le no. de série comme preuve d'achat... :|
9
Ah ?! Merci !
en fait je l'ai essayé hier chez un ami et je suis resté scotcher devant "Massive" !!!! ENORME ce soft.
Avant de mettre 500$ j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre qd-même...
Sinon en bouquin je n'ai pas trouvé grand chose, vous avez des références ?...
Merci ! :bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
10
Re
En bouquins, non, je ne connais rien d'autre...
Mais regarde le thread "Mutualisons nos connaissances avec Reaktor", avec eux tu peux apprendre pas mal de choses sur Reaktor, mieux qu'avec un bouquin ! :clin: