Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Séquencer des patterns ou alors recorderbox?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 274 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séquencer des patterns ou alors recorderbox?
Hello,
est-il possible de séquencer les patterns d'une des groovebox comme la Massive,afin de céer des morceaux ? ou alors il faut utilisé la recorderbox et tous enregistré en wav?
Afficher le sujet de la discussion
11
Euuuh.......merde :oops:



Grand moment de solitude . . . . . . . :(((

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

12
Pour cubase il faut passer par un export (bounce) en wav pour enregistrer en audio ce qui sort d'une piste vst.

Par contre personne n'a repondu à la question initiale de kl1 et le sujet à été détourné, ce qui n'est pas bien !! (et la réponse m'interesse aussi)
13
Pour sequencer tes patterns de massive par exemple utilise les snapshots normalement tu dois pouvoir controler tes snaps par ton clavier.

cecis dis pas toute les groovebox en sont capable, je crois que dans reaktor 5.1 il y a un instrument qui permet de le faire avec n'importe quel groove box

d'autre part certaine groove box de part leur construction te permette de changer les patterns sans passer par les snaps juste en tournant un knob ou par le clavier, si ca ne pmarche que par un knob, tu peu mettre a la place de ce dernier un note pitch.

si jamais donne moi les groove box que tu veux utiliser et je t'expliquerais comment faire. ou clique sur ma signature ;)
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14

Citation : Pour sequencer tes patterns de massive par exemple utilise les snapshots normalement tu dois pouvoir controler tes snaps par ton clavier.



Justement c'est ca que je ne parviens pas à faire :???:

Citation : d'autre part certaine groove box de part leur construction te permette de changer les patterns sans passer par les snaps juste en tournant un knob ou par le clavier, si ca ne pmarche que par un knob, tu peu mettre a la place de ce dernier un note pitch.



Ca non plus j'y arrive pas :(((
15
Salut !

tu peut adapter un module basé sur le "scene memorie" dans le l'ensemble "scenario" (live tools, si il y est toujours dans le 5)

Y'a moyen de faire un mini sequenceur, simple, mais util.
Je suis en train de bosser sur une adaptation de cette macro pour y ajouter un truc du genre : joue le premier patern 3 fois, puis joue le patern 2 1foi, puis le patern 5 4fois -> LOOP..

En meme temps je vois les pb d'automation de parametres-> thread ds forum reaktor 4.x.... je le met a jour ds pas longtemps.... je suis face a d'autres problemes, materiel....... (cpu : 70-80% sans la lecture :nawak: )