Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

REAKTOR 5.1 update

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion REAKTOR 5.1 update
La mise à jour inclue de nouveaux instruments (Equinoxe Deluxe, FM4, 2Osc, Gaugear...), de nouveaux macro core, une optimisation des ensembles d'origine et de Reaktor, une compatibilité avec ProTools 7, un nouveau turorial (stacked macro)...

Plus d'infos ici:
https://www.native-instruments.com/reaktor51ens.info
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas besoin de désinstaller les versions précédentes si tu respectes les mêmes répertoires à l'install (sinon tu auras des doublons de dll), c'est écrasé proprement...
12
Ok
merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13
... au fait, une autre question toute bête (et vaguement hors-sujet) :
C'est possible de renommer les ensemble (par exemple, y ajouter les préfixes "inst" ou "efx", parce que j'ai les Electronic Instruments, et avec l'explorateur je ne sais jamais (du moins, pas encore) si je vais ouvrir un effet ou un synthé... ?
merci

14
Aucun problème. Tu renommes comme tu veux. Généralement, ce que je fais, dans la mesure où les changements de presets sont souvent brutaux, je mets un master ce qui permet de contrôler rapidement, sans chercher où se situe le bouton de volume, le niveau du flux audio.
15
Merci !

16
Je n'arrive pas à changer de numéros de pattern dans le snapper, est-ce que quelqu'un connait la procédure ?
17
Bon je me réponds à moi-même, un rapide tour dans la doc m'a permis de comprendre.
Il faut mettre la souris sur le chiffre que l'on veut modifier; faire un clic droit et bouger la souris de haut en bas.