Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet REAKTOR 5.1 update

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 365 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion REAKTOR 5.1 update
La mise à jour inclue de nouveaux instruments (Equinoxe Deluxe, FM4, 2Osc, Gaugear...), de nouveaux macro core, une optimisation des ensembles d'origine et de Reaktor, une compatibilité avec ProTools 7, un nouveau turorial (stacked macro)...

Plus d'infos ici:
https://www.native-instruments.com/reaktor51ens.info
2
Le FM4Dual est assez impressionnant et consomme tout mon cpu...
Sinon, Gaugear c'est trippant !
Et je crois que je vais bien m'amuser avec le 2 Osc.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Un beau cadeau de Noël de la part de NI :D:
4
C'est Noël !!!!!!!! :mdr: :mdr:
5
Mortel la Massive 1.1!!! le nouveau sequencer de song Snapper est excellent, maintenant on peut vraiment se construire un sequencer/groovebox complet et autonome dans Reaktor!!!(le SQP en piano roll etc...)
6
Par contre, il n'est pas si facile que cela à intéger le song snapper ! je dois avouer que je suis allé un peu vite en lisant la doc en diagonale mais bon.
Je rencontre surtout des problèmes pour paramétrer un pattern, c'est à dire faire que la lecture déclenche les événements (changement de presets) au moment voulus . Le départ n'intervient pas à l'endroit où je le désire, j'ai des boucles non désirées Bref je n'arrive pas à contrôler à l'aide des commandes. C'est vraiment à explorer
7
8
J'ai hate d'essayer tout ca ce soir :aime: :aime:

Le 2 Osc contient-il vraiment des oscillateurs de grande qualite?

Si NI proposent cette update gratuite, je me demande les instruments de folie qu'ils vont joindre dans une update payante (Reaktor 6 ou Elec instruments 3).
9
D'accord avec Deb76, Le Gaugear est vraiment impressionant et le concept est intéressant. Les autres ensembles sont plus classiques même si de bonners qualités
10
... bon, je suis un peu en retard, mais je viens d'acheter R5.0, et comme je vois que la v5.1 apporte pas mal de modifications alléchantes, je me demandais s'il était nécessaire de désinstaller la v5.0 avant l'update, ou si intaller "par dessus" était la meilleure procédure ?
J'ai vu aussi qu'une version 5.12 était sortie, mais a priori, cela ne concerne que les utilisateurs Mac, exact ?
Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org