Sujet REAKTOR 5 : aidez un débutant !
- 39 réponses
- 14 participants
- 2 340 vues
- 15 followers
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2006 à 19:56:19REAKTOR 5 : aidez un débutant !
Voila ,
je viens d'installer REAKTOR 5 sur mon pc , tout c'est bien passé , je choisi un instrument ,
j ' appui sur la touche "play" , l'instrument fonctionne , mais je n'ai aucun son , et
aucun signal "audio out" ...
il me semble pourtant que la config audio out est correcte .
aidez moi , c'est un de mes premiers logiciel et je débute en mao,
merci d'avance ...
je viens d'installer REAKTOR 5 sur mon pc , tout c'est bien passé , je choisi un instrument ,
j ' appui sur la touche "play" , l'instrument fonctionne , mais je n'ai aucun son , et
aucun signal "audio out" ...
il me semble pourtant que la config audio out est correcte .
aidez moi , c'est un de mes premiers logiciel et je débute en mao,
merci d'avance ...
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/04/2006 à 10:58:12
Normalement la doc est livrée avec la boite!!!!!
si ce n'est pas le cas tu peu telephoner a native, ils parlent le francais, et le commander.
si ce n'est pas le cas tu peu telephoner a native, ils parlent le francais, et le commander.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
128
12 Posté le 01/04/2006 à 21:34:52
Malheureusement ni la doc ni la boite ne ma été livrer.
Merci swoonboy pour le lien intéressant.
Merci swoonboy pour le lien intéressant.
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/04/2006 à 10:39:40
Tu l'as acheté où, ton soft ? Sur Kazaa ?
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/04/2006 à 00:31:49
A peine HS puisque je suis moi aussi debutant
Je compte faire acheter Reaktor par mon assoc