Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet REAKTOR 5 : aidez un débutant !

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 2 330 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion REAKTOR 5 : aidez un débutant !
Voila ,

je viens d'installer REAKTOR 5 sur mon pc , tout c'est bien passé , je choisi un instrument ,
j ' appui sur la touche "play" , l'instrument fonctionne , mais je n'ai aucun son , et
aucun signal "audio out" ...
il me semble pourtant que la config audio out est correcte .
aidez moi , c'est un de mes premiers logiciel et je débute en mao,
merci d'avance ...
2
T'es malin toa de prendre reaktor 5 pour commencer c'est l'un des logiciels les plus poussé. enfin bref pour ton probleme ca peut être deux cartes sons installée sur lepc et les drivers ne son pas séléctionner. tu as essayer d'autre instruement? et de jouer avec ton clavier pc ou midi pour voir si ca donne quelque choses? en tout cas si t'as rien en audio out c'est que t'es pas sensé avoir du son qui sort de l'instrument. Donne lenom de l'instru en question


3
Un exemple

je selectione le "carbon 2" j'appui sur les touches , le témoin EXT s'allume quand j'appui
sur les touches du clavier mais pas de son ...
4
Bonsoir,

Petite question comment as-tu réglé ton audio - midi setting dans System ? As-tu bien affecté tes sorties audio dans Routing ? Car dans ce cas tu n'auras aucun son. De même, quand tu presses une touche de ton clavier, le midi in s'allume bien, celui qui est juste à coté de l'indicateur audio out ?

Je rejoins Djbisar, pour débuter, tu aurais pu prendre un soft plus facile d'approche. Ceci étant, c'est un outil fantastique.

Sinon, voici, un forum français consacré à Reaktor ainsi qu'à d'autres modulaires : http://reaktor.forumactif.com/; on répondra aussi à tes questions.
A+
5