Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Exporter un ensemble pour créer un VST indépendant.possible?

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exporter un ensemble pour créer un VST indépendant.possible?
J'ai créé un ensemble d'instrument sous réaktor 5 ( massive + synthé ...).

Je voudrais exporter cet ensemble d'instrument pour pouvoir l'ouvrir depuis Live 5, sans qu'il n'ouvre l'ensemble de Réaktor (question de CPU et de Ram!!!)

En somme, créer un VST indépendant du logiciel qui l'a créé.
La fonction build et débug, devrait logiquement le permettre si je me réfère à visual studio...
Cela dit, il me recré un fichier ensemble, ES-CE NORMAL ?:furieux:

Quelqu'un connait il la manip :aime: ????

Merci et mes meilleures salutations et tout et tout.....
Www.myspace.com/konvex1
Afficher le sujet de la discussion
11
Via un sequenceur qui supporte le rewire, je pense que ça doit etre possible.
12
Séquencer réaktor avec un séquenceur qui fait du rewire... C'est ca??
Parceque Live le fait, donc ca doit rouler...Bien

Parce que j'arrive a controler des synthé sans soucis, mais pour la massive, c'est pas vraiment la meme....

Des solutions?
Www.myspace.com/konvex1
13
Bonjour,

Je travaille régulièrement avec certains ensembles dans live en tant que Vst et ça fonctionne nickel. Je re-traite notamment certains sons obtenus avec des synthés virtuels.

Hors sujet : Swoonboy, que deviens-tu ? J'ai enfin réglé mes problèmes d'accès au net...

14
Mais Live peut il ouvrir un vsti ?

Auquel cas pas besoin de rewire, je disais ça dans le cas où non et où dans un sequenceur style cubase tu ouvres reaktor et tu le conectes via rewire à live.

Après est ce que live pourra controler reaktor... No sé...
15
Bah voilà deb76 a solutionné le probleme, live peut ouvrir reaktor. :bravo2:
16
Sous mac, tu peux l'ouvrir en Vsti ou en AU.

Je ne sais pas si un autre format est supporté sous pc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17
Bien bien bien...
Mais es-ce que quelqu'un fait du live avec réaktor???

Et comment ??
(esclave, standalone...)

Et es-ce que réaktor peut etre controler par live?? Comment?? OU changer les banques, et surtout comment les enregistrer???

Commment ouvrir plusieurs instruments en meme temps en leurs envoyants des infos midi différentes???

Hein?:8O:

merci
Www.myspace.com/konvex1
18
J'ai une proposition :
Tu ouvres des instances vst de reaktor dans lesquelles tu charges des ens.
Pour affecter des controleurs tu utilises l'interface (le gui editor)
de live (celui avec des triangles sous des barres de progression), tout en ayant cliqué sur les carré dans live qui font passer en mode affectation [KEY] ou [MIDI] (ca affichera des calques colorés en surbrillance sur les paramètres dans l'éditeur de paramètre par défaut de live)
à ce moment tu pourras par exemple affécter un "knob" branché à un module snapshot ( le module snapshot a une entrée bank ) à un controleur réel.
Par contre les paramètres de l'ens reaktor seront affichés dans l'editeur de gui de live via des P0050 ( par exemple), et pas par leur nom ; pour voir à quoi ca correspond il faudra consulter l'inspecteur de propriétés de reaktor qui affiche les "ID" d'automations quand tu cliques sur un paramètre automatable.
Par contre j'ai juste une question par hasard : est ce que live ne crash pas
quand tu l'utilises avec reaktor ?
19
:???: Une instance vst de réaktor???
Wow...c koi kes ce truc la?

Et puis le gui éditor, avec réktor, il est vide (pas de noms). Ce que tu me propose de faire ca me permettra d'assigner les potards dans live, mais il ne correspondront à rien dans réaktor...kestion commen faire le lien entre live et reaktor??

ta manip tu l'a déja testé, ca marche??
Si oui, ptet que je me demerde mal quelque part...
Www.myspace.com/konvex1
20
A j'oubliais...
Bah non écoute live ne crash pas avec réaktor (enfin si crasher veut dire planter). Ca tourne nickel, bon mise à part le CPU qui me fais un peu des envolées lyrique (ce qui est somme toute normal), m'enfin sinon c'est nickel...
Www.myspace.com/konvex1