Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Exporter un ensemble pour créer un VST indépendant.possible?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exporter un ensemble pour créer un VST indépendant.possible?
J'ai créé un ensemble d'instrument sous réaktor 5 ( massive + synthé ...).

Je voudrais exporter cet ensemble d'instrument pour pouvoir l'ouvrir depuis Live 5, sans qu'il n'ouvre l'ensemble de Réaktor (question de CPU et de Ram!!!)

En somme, créer un VST indépendant du logiciel qui l'a créé.
La fonction build et débug, devrait logiquement le permettre si je me réfère à visual studio...
Cela dit, il me recré un fichier ensemble, ES-CE NORMAL ?:furieux:

Quelqu'un connait il la manip :aime: ????

Merci et mes meilleures salutations et tout et tout.....
Www.myspace.com/konvex1
2
Oui c'est normal.
3
Wop, c'est normal, c'est a dire....

Peut tu être plus explicite??
Pourquoi es-ce normal et surtout connait tu la manip' qui pourais me permettre d'arriver à mes fins???

Salutations...
Www.myspace.com/konvex1
4
Reaktor ne peu pas exporter en vsti. tu dois passer par le runtime.

pour info le runtime de reaktor ne consomme rien comme ressources. pour preuve tu essaye le carbon version vsti qui a ete distribué gratos dans recording ya un moment. et en comparant le meme preset pas de differences.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
D'accord... le run time...bon...

ba si ca pompe rien du tout c'est déja ca...

je te remecie et puis je vais essayer de trouver comment ca fonctionne tout ca, pas que pour tout dire ma bécane fait un peu la gueule quand je lui met deux réaktor controlés par live...

Tiens d'ailleur es'ce qu'a tout hasard tu saurais comment envoyer du midi (notes)à la massive???
Pour l'instant je me sert des controle change pour changer ses paterns, ce qui fonctionne pa trop mal, mais le problème c'est que j'aimerais la séquencer de live... ou au moins pouvoir lui envoyer un signal de fin quand je ne veut plus qu'elle joue...

merci d'avance et pis salutations tout ca tout ca
:bravo:
Www.myspace.com/konvex1
6
Ptain je suis largué la !!!
c'est quoi le runtime??
c'est quoi build et debug de visual studio :oo:
bref pour repondre a la derniere question
si tu veux controler l'arret de massive il suffit d'automatiser le mute general
attention au numero d'id !!!
a=
7
Ouaip, j'y avais bien pensé mais ce que je me dit c'est que si on peut la lancer, cette boiboite, bin on doit bien pouvoir l'arréter, la stopper, pas que la muter, rapport au CPU...

Et puis surtout c'est koi ca le runtime, pasque la, de la facon dont je me sers de réaktor je ne pourais pas ouvrir plus de deux machines esclaves...

Alors en définitive comment fonctionne le run time et koikess??? :???: :???: :???: :???:
Www.myspace.com/konvex1
8
Le runtime est reaktor vide!

pour le control des snapshot par le clavier, il vas faloir rentrer dans la structure et le construire toi meme. pour le construire je te propose de t'inspirer de l'aerobic qui lui le premet.

ensuite effectivement pas besoin de d'ouvrir plusieur reaktor pour un morceau, dans un runtime tu peu y placer plusieurs instruments, et les cabler.

cecis dis dans le manuel tout y est ecris.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Ah oui le mode debug dans reaktor est tres tres pratique, il te permet de voir le trajet du signal, de voir ce que chaque module, macro, instru, consomme separement.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Bien bien bien...

J'ai vu que tu avais Live 5 et je me demendais si il était possible (et pas trop complexe surtout) de séquencer réaktor depuis live...

en fait si ces deux soft (très bon soft selon moi!!), sont fait pour bosser ensemble (ergonomie, compatibilité, pas trop gourmand en ressources, mais surtout compatible!!!)

:oops: et euhh, tu va me dire que c'est dans le manuel mais, les snapshots c'est la note qui lance le paterne non??

Salutations en tout cas et merci pour ces précieuses infos
Www.myspace.com/konvex1