Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Un petit phaser/flanger multibande!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 684 vues
  • 8 followers
1 Un petit phaser/flanger multibande!
Je vous offre un petit effet bien sympathique

le signalé est divisé en 4 bandes puis injecté dans 4 phaser ou flanger.

amusez vous bien!

http://swoonboy.weth.li/fx/multifazor.zip
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Je saurais pas m'en servir....du genre "tiens qu'est ce que je vais mettre ?"
"et bien un flanger multibande !"
J'ai pas le son dans ma tete et je ne saurais pas le bidouiller avec intelligence, vu que sur un phaser normal, j'en ai jamais rien tiré !
Mais je pense que des gens peuvent etre intéressés, no prob man !

http://soundcloud.com/bat-manson

5
Bravo swoonboy, il y a moyen de sortir (d'aprés mon rapide test) des sons bien organique. en plus c'est simple à utilisé.
ca aurait put etre pas mal de pouvoir le synchronisé au tempo... :noidea:

en tous cas bravo ca me donne trop envie de me remettre à reaktor mais j'ai pas le temps en ce moment :??:
6
Pour le phaser, pourquoi???, ben parce que j'adore cet effet et il me fallais un truc bien profond, qui me prenne bien toute la bande, et comme il n'en existe aucun d'aussis profond je me le suis construit et le met en partage! j'en met partout:mdr:

merci MKL, dommage que tu n'aie plus le temps, j'espere que tu a quand meme du temps pour créeer!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Oui, oui ca t'inquite pas je crée enormement mais rien sur reaktor (je me sers juste de ce que j'ai creer avec ou d'instrument de la library...)

mais j'ai plein d'idée d'instru sur reaktor et j'ai pas le temps de les realiser...
c'est pas l'envie qui manque :mrg:
8
A h ouf tu ma fais peur:lol:

bespere que tu utilise mes instru :diable:

A propos de la synchro, effectivement c'est une bonne idée, ca viendra, avec une enveloppe follower.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Hey c'est chouette ca, je vais l'essayer quand j'en aurais le temps sinon
moi j'ai pas le temps mais j'aimerais bien concevoir un filtre qui réagit comme un compresseur ,avec un seuil mais qui filtre le son au lieu de le compresser. SI ca te dit :D ca pourrait être tres interressant pour les percussions


10
On sent tout de suite l'expert avec ton phaser
1) la rampe du lfo crée avec le control rate
2) le filtre allPass avec un Hp+Lp couplé
Au fait c'est un ens reaktor 4 ou 5 ?