Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Une seule banque pour plusieurs ensemble ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une seule banque pour plusieurs ensemble ?
Bonjour à tous ,

est il possible de créer une banque dont les presets renverraient vers des ensembles différents : genre
preset 1 : echomania,
preset 2 : baanan electrique, etc...

Je souhaiterais utiliser reaktor en live et limiter les manips pour changer d'ensembles

merci
2
Ben non

un ensemble c'est un ensemble !!!
sinon tu as deux solutions
ou tu mets tous tes ensembles favoris en instruments dans un ensemble unique gérés par des switches ( qui permet une charge CPU moins impotante mais attention aux clicks !!)
autrement tu mets tout ca en VST
c'est ce que je faisais en live avec live mais bon faut prevoir de la RAM ....
3
Mettre differents occurences de reaktor en VST, ça va faire exploser mon portable !
quand tu parles de créer un "super ensemble", un switch c'est un composant que place entre tes instru, c'est ça ?
4
Je ne suis pas certain que mettre plusieurs instances va changer grand chose par rapport au fait de faire un méga-ensemble. A part le host, évidemment.
5
Je t'ai fais un petit exemple pour te situer.. par mail because je n'ai pas le temps de faire un lien sur mon site
je n'ai pas mis d'instrument pour eviter que ça pèse lourd ...
met des instrus qui cartonnent au niveau CPU comme ça tu verras la différence avec les switches ( en general si tu est OFF partout tu as 1/2% au cpu mais tu as certains instrus qui bouffent quand meme ( ceux qui ont des modules toujours actifs..)
l'interet de cette config c'est que tu peux gerer tout ca avec des contoleurs ou des snapshots ( pour repondre a la question initiale :)
a +