Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Creer un vst indépendant a partir d'un instru créé dans Reaktor ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 620 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Creer un vst indépendant a partir d'un instru créé dans Reaktor ?
Bonjour,

à tout hasard, je pose la question :

est ce possible de faire une sorte d'export d'un instru créé et d'en faire un vst indépendant de Reaktor ?

Je m'attends à la réponse, mais on ne sait jamais ... :clin:
2
Un petit tour dans le forum et tu aura la réponse à cette question qui n'a jamais dû être évoquée qu'une centaine de fois.

Bon, aller, je suis sympa : la réponse est non.
3

Citation : une centaine de fois.



cent et une fois à présent... pardon :oops:

merci pour ta réponse; je vais plutot me tourner vers max msp
4

Citation : merci pour ta réponse; je vais plutot me tourner vers max msp


Petite précision quand même, Reaktor fonctionne très bien en tant que Vst dans un sequenceur. Et personnellement, je préfère les traitements de Reaktor que ceux Max Msp. En plus, la librairie des utilisateurs offre de très nombreux ensembles qui peuvent être adaptés à ses propres besoins. Mais bon, c'est bien entendu un avis strictement personnel. C'est je crois, pour ma part, une question de couleur, de rendu sonore au niveau de l'audio, de la synthèse. Bref, en un mot, je n'aime pas celle de Max Msp que je trouve trop typée. En revanche, au niveau midi et des possibilités de contrôles, il n'y a rien à redire avec Max Msp...
5
Oui, deb, je te fais entièrement confiance.

Par contre, mon idée est la suivante :

Je voudrais, avec quelques capteurs divers, pouvoir créer des controleurs midi "invisibles". En fait, plus qu'un plugin, il s'agirait de créer une sorte de groupe de controleurs midi.

Est-ce possible avec Reaktor ?
6
Si tu veux faire des traitements complexes en midi, tu pourra le faire sous reaktor. Bien qu'a ce niveau maxmsp est (a mon avis) beaucoup plus puissant.

Pour l'export vst, maxmsp te permet l'export cependant il faut avoir avoir l'extension pluggo :coucou:
7

Citation : il faut avoir avoir l'extension pluggo



oki merci! :clin:
8
Il existe un moyen de convertir les instru reaktor en plug...
mais il semble etre resté en interne à l'equipe de Native instruments (la preuve sont les ensemble utilisable sans avoir reaktor (electronic instrument 2)
mais bon pour le choppé celui la...

Hors sujet : faudra attendre que choc bosse pour NI

;)
9

Hors sujet :

Citation : faudra attendre que choc bosse pour NI



ouaih....au mieux ca se fera dans mes reves :oops2:

10

Citation : Il existe un moyen de convertir les instru reaktor en plug...
mais il semble etre resté en interne à l'equipe de Native instruments



ha bon!

Si quelqu'un, un jour, a des infos sur ce sujet, ca m'intéresse !!! :D: