Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit tour dans le forum et tu aura la réponse à cette question qui n'a jamais dû être évoquée qu'une centaine de fois.
Bon, aller, je suis sympa : la réponse est non.
0
Anonyme
521397
3Posté le 14/08/2006 à 14:40:22
Citation : une centaine de fois.
cent et une fois à présent... pardon
merci pour ta réponse; je vais plutot me tourner vers max msp
0
deb76
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2006 à 15:10:54
Citation : merci pour ta réponse; je vais plutot me tourner vers max msp
Petite précision quand même, Reaktor fonctionne très bien en tant que Vst dans un sequenceur. Et personnellement, je préfère les traitements de Reaktor que ceux Max Msp. En plus, la librairie des utilisateurs offre de très nombreux ensembles qui peuvent être adaptés à ses propres besoins. Mais bon, c'est bien entendu un avis strictement personnel. C'est je crois, pour ma part, une question de couleur, de rendu sonore au niveau de l'audio, de la synthèse. Bref, en un mot, je n'aime pas celle de Max Msp que je trouve trop typée. En revanche, au niveau midi et des possibilités de contrôles, il n'y a rien à redire avec Max Msp...
Je voudrais, avec quelques capteurs divers, pouvoir créer des controleurs midi "invisibles". En fait, plus qu'un plugin, il s'agirait de créer une sorte de groupe de controleurs midi.
Est-ce possible avec Reaktor ?
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/08/2006 à 16:07:14
Si tu veux faire des traitements complexes en midi, tu pourra le faire sous reaktor. Bien qu'a ce niveau maxmsp est (a mon avis) beaucoup plus puissant.
Pour l'export vst, maxmsp te permet l'export cependant il faut avoir avoir l'extension pluggo
Il existe un moyen de convertir les instru reaktor en plug...
mais il semble etre resté en interne à l'equipe de Native instruments (la preuve sont les ensemble utilisable sans avoir reaktor (electronic instrument 2)
mais bon pour le choppé celui la...
Hors sujet : faudra attendre que choc bosse pour NI