Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor 5 en standalone ne s'ouvre plus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
1 Reaktor 5 en standalone ne s'ouvre plus
Bonjour,

J'ai un bug qui vient de se produire avec Reaktor 5, il ne s'ouvre plus en standalone. J'avoue que je ne comprends pas trop bien pourquoi, j'ai quitté une session tout à fait normalement. La seule chose que j'ai faîte, c'est de télécharger un update qui était dans le Center de Native mais que je n'ai pas installée dans la mesure où j'ai constaté que je l'avais déjà...
D'où question, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, a-t-il réussi à se sortir de ce problème.
Je précise que j'ai réinstallé Reaktor 5 mais rien n'y fait, je n'arrive plus à l'ouvrir.

Ceci étant, Reaktor 5 fonctionne parfaitement dans Live 5 ou dans la béta 6...
Merci de vos réponses et conseils.
2
Salut deb :coucou:

A l'ouverture t'as un message d'erreur ou pas ?
3
Si tu es sous Windows tu peux essayer de voir dans le journal des évenements
pour voir si une erreur est inscrite par rapport à ce plantage. Le contenu du
rapport pourrait éventuellement aider à diagnostiquer ce qui se passe.
As-tu essayé de revenir à la version précédente ? Normalement lors des updates reaktor il y a une fonction backup qui archive la version précédente ?
4
Bonsoir,

Merci à vous deux pour votre réponse rapîde.

Non, Choc, je n'ai pas de message d'erreur. Quand apparaît la fenêtre sigle de Reaktor, le chargement se bloque.

Pour Azertopia, en ouvrant le journal, je trouve ça sur les dernières innstructions :

RegDB Val: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5Reaktor5.exe,7
RegDB Old: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5Reaktor5.exe,7
RegDB Key: .rcm
RegDB Val: Reaktor.CoreMacro.5
RegDB Old: Reaktor.CoreMacro.5
RegDB Key: Reaktor.CoreMacro.5
RegDB Val: Reaktor Core Macro
RegDB Old: Reaktor Core Macro
RegDB Key: Reaktor.CoreMacro.5DefaultIcon
RegDB Val: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5Reaktor5.exe,8
RegDB Old: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5Reaktor5.exe,8
Self-Register: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5DXiReaktor5DXi.dll
Delete in-use files: On
Shell Link: C:Documents and SettingsMr DebrilBureauReaktor 5.lnk
Link Info: C:Program FilesNative InstrumentsReaktor 5Reaktor5.exe | | | 0 | 1 | 0 |
User Rights: Admin

Je note un "defaut icon" et tout à la fin ce User Rights : adminqui laisserait supposer qu'il y aurait peut-être un problème...
Ne reconnaitrait-il plus mon nom d'utilisateur ?

Quant au back-up, quand j'ai réinstallé, il a copié le fichier endommagé en back up. Donc, je suis coincé sur ce point là.
Par contre, avant d'installer la version beta de Live 6, j'ai fait un point de restauration, donc je peux revenir à ce moment là qui était antérieur à mon bug. Je vais juste attendre le 15, le temps que la béta soit terminée si je ne trouve pas la solution avant.
En tout cas, il y a une chose qui m'intrigue, mais qui m'arrange bien aussi, Reaktor fonctionne bien en plugins.
En tout cas merci encore pour vos réponses.
A +
5
Bon, le problème est résolu. En revenant, sur un point de restauration du système antérieur au bug, j'ai retrouvé tous mes réglages. Reaktor en standalone s'ouvre à nouveau.
6
Heureux que le problème soit réglé , mais quand je parlais du journal d'évenement , je pensais à celui que tu obtiens en executant:
" %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s " --> observateurs d'evenements/apps.
Il sort d'où le log file que tu as copié collé ici ?
7
Bonjour,

Non, en fait j'avais parlé trop vite. Mais en fait c'était bêtement un problème avec le driver de la fireface 800. En gros, dans le setting, c'était bien le bon driver Asio mais dans les affectations des canaux, c'était un autre qui était sélectionné. Donc, il y avait conflit au moment de l'ouverure.
J'ai eu l'idée, comme j'avais remarqué que Reaktor s'ouvrait quand la firface était débranché d'aller vérifier mes affectations et donc de pouvoir rétablir le bon réglage.

Quant au fichier, c'est celui qui est dans le dossier Reaktor, et qui se nomme Install.log.
Je n'ai pas bien compris ta manip, d'autres caractères se sont substitués rendant illisible ta commande.
En tout cas merci.
A+