Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Automation quand potards sont fichier images?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
1 Automation quand potards sont fichier images?
Salut,

Donc en ce moment je me demande comment faire pour envoyer les infos d'automation à mon sequencer host, live, depuis des ensembles "stylisé", qui ont des "images" à la place des potards, comme le photone par exemple.
D'habitude clique droit sur le potard "normal", activer midi out, etc...
La ça le fait plus du coup....
vu que les potards sont relégués dans les sombres entrailles des instrus.

Voyez ?
2
Ben il faut agir sur le potard auquel ta multipicture est associée...
3
:oops2: ok, salut pur boeuf, donc obligé de se pointer dans la machine pour trouver le potard associé à la multipicture, le rendre visible en cliquant l'option, et aprés agir sur lui ? car ouais la les infos midi sortent, c'est ce que je fait pour l'instant, j'ai rendu visible quelques un des potards qui me servent le plus pour les automation,
Mais bon la jme dis que si je dois faire ça pour chaque instru à multipictures sur lequel je tombe ça va etre relou...

Aucun moyen de spliter l'affichage picture/normal ?
aucun autre moyen tout court ? de faire en sorte qu'en agissant sur les multipictures les infos midi du potard correspondant soit envoyé ?

C'est joli les jolis potard en couleur, mais c'est pas trés trés pratique....
4
Yes c'est le probleme avec les multipictures

sinon tu peux automatiser avec les curseurs de live plutot que les potards du panel de reaktor ......
5
Ok. c'est dommage :??: ..

Sinon ouais y'a aussi les potards de live c'est vrai, va faloir jongler avec tout ça..

Merci beaucoup pur boeuf en tout ca.
:boire: