Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Musique Techno + Mac Book

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musique Techno + Mac Book
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon MacBook - 2Ghz - 1024 RAM - et je voudrais savoir si Reaktor tourne bien sur la config des nouveaux Mac (Proc Intel Core Duo 2). De plus possédant deja Reason 3.0 j'aimerais savoir si l'achat de ce logiciel est de bon ton pour "composer" de la techno - house minimal, ect....dans le genre Terence Fixmer, Alter Ego, L.Garnier, Jeff Mills. Ne pouvant pas investir dans du Hardware je me dis que ce synthé "tous en 1" serait l'idéal. Et surtout est-ce que vous savez si il est deja utiliser dans des compos d'artistes electro connu afin que je me fasse une idée...

Merci de votre aide.
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais pas vu que tu avais parler de Live.....

Ok je sort.... :tourne:
Restons ZEN !!!!!
12
Live plus reaktor :aime: c'est la solution, y aurra des gens qui te diront le contraire, ne les écoute pas tu vas perdre le même temps qu'eux en essayant autre chose.
13
Là encore... pour le séquenceur hote y'en a pas mal, n'hésite pas a les essayer auparavant ;)
14
En tout cas je partage l'avis de wo...c'est une usine à merveilles ce reaktor

demo coté je suis egalement sur macbookpro et j'ai une grande envie de me prendre une version UB de reaktor...jusqu'a présent je me servais du reaktor sur le pc d'un ami

le faire tourner dans live c'est sympa, je me servais egalement de reason en rewire pour la redrum


a propos de la user library;;;c'est vraiment un truc de dingue sur le site native?(rien que ca c'est trés interessant, si on peut trouver des synthés aussi puissants que zootook par exemple etc..ou des sequenceurs du tonerre