Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Un simple delay? non il est etylogene!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un simple delay? non il est etylogene!
le voila

4 lignes de delay avec possibilité de pitch shifting et de revers
1 sequencer
2 lfo
1 envelope follower
1 X-Y enrengistrable
1 grosse matrice de modulation 16x (6 in -> 32 out)

j'attend avec impatience vos commentaires
:mrg:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est sur que discorde il peut y avoir, mais ca fais partie du jeu. et puis avant la construction il y a l'architecture a definir.

pour le cablage je n'ai pas encor ecompris comment ca marche :oops: il est sacrement bon ce herw!

me foutre de ta gueule? :?!:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12

Citation : Oui c'est sur que discorde il peut y avoir, mais ca fais partie du jeu. et puis avant la construction il y a l'architecture a definir.


Oui , il faudra aussi en premier temps construire de bonnes macro avant de tout assembler.
Pour les modulations idem , avant de tout monter il faut que tout soit bien défini une première fois sinon ca te fait 150 menus à modifier (genre : flute j'ai oublié de faire une entrée pour le pad XY).
Il faudrait également tester un set de filtres dans un synthé de base.
Bref...Jette un coup d'oeil à http://azertopia.free.fr/Reaktor/DigitalSynth3.rar pour voir un peux ou j'en suis niveau synth.
13
Oui je connais ton digital, et je dois avoué etre assez impressionné autant par ton travail que par ta maitrise.

pour l'instant je ne peu mettre mon numalik III sur mon ftp, donne moi ton mail par mp et je t'envoie ce soir le numalik.

tu pourras voir ce qu'il y a d'interessant a fusionner. en attendant j'etudie ton monstre.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14
Pour les utilisateurs de reaktor que ca interesse: projet collectif de synthé lancé ici:
http://reaktor.forumactif.com/Developpeurs-c2/Synthetiseurs-generateurs-f6/Creation-d-un-sythetiseur-collectif-Recrutementquot-t459.htm
15
:up: un petit commentaire?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire