Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Un simple delay? non il est etylogene!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 Un simple delay? non il est etylogene!
le voila

4 lignes de delay avec possibilité de pitch shifting et de revers
1 sequencer
2 lfo
1 envelope follower
1 X-Y enrengistrable
1 grosse matrice de modulation 16x (6 in -> 32 out)

j'attend avec impatience vos commentaires
:mrg:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Aaaaaaaaaaarf, tu l'as fait avec la version 5.1.2 Bon bah il va falloir que j'update :|
Il à l'air très bon au vu des caractéristiques! Bien joué le tit step-sequencer et les routing Line 1>3 et 2>4. :D:
3
Ah oui effectivement 'faut faire l'update :D:

oui en fait j'ai divisé le siganl comme ca left = line 1 et 3, right = 2 et 4,
le step sequencer,'est mon evolver qui m'a donné l'idée.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Nickel ce delay ;par 'etylogene' tu voulais dire 'modulaire' c'est ca ?
5
Merci azertopia, j'en profite pour te dire que je suis un admirateur de tes instruments.
d'ailleur si un jour il te prend soudainement l'envie de "skinner" mes instruments, ou mieux de m'expliquer comment on fais ...:volatil:

voila bien un truc que je ne sais pas faire du tout!

ah pis je suis entrain de fini mon numalik version 3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Ce qui m'interesserai plus serait de faire un synthé collaboratif (un monstre) fusion du numalik et du digitalsynth par exemple
7
Ah ben en voila une bonne idée!

:mrg: un gros gros monstre, c'est bien motivant!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Demain je me réinscrit sur le forum reaktor francophone pour créer un topic reltif à cette idée , peut être que d'autres personnes seront intéréssées.
(ca marche toujours ce forum , ca fait 1 an et 1 mois que je n'y est plus mis les pieds ?)
9
Oui il marche toujours, peut etre pas autant que je le desirais mais il y a des gens, bon je ne me suis plus trop investit car trop de boulot, ca dois aussis venir de la. enfin bon il y a quand meme 300 personne inscrites et 3000 message, c'est pas mal.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Par contre si ca se fait , il risque d'y avoir des sujets de discorde,tu es adeptes des matrices de modulations mois je préfère les modulations contextuelles (tu cliques sur un controle et un panel en particulier d'une stacked macro s'affiche)...
Il y a aussi l'idée du modular mini de ewrd (? pas sûr du nom du coup)avec les cables virtuels.
Bref...
Si tu te fous de ma gueule dis le moi tout de suite parce que le topic je le crée demain, c'est dit...
Dailleurs si d'autres lecteur utilisateur de r5 sont tentés,ca se passera sur
http://reaktor.forumactif.com/.