Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Charger un sample dans vectory

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
1 Charger un sample dans vectory
Hello
j'ai Reaktor depuis (très) peu.
Je voulais essayer l'ensemble Vectory, j'ai le manuel sous les yeux : on me dit que pour charger son propre sample, il suffit de taper [ctrl+2] sur le clavier, et cela ne me fait rien du tout (que ce soit en mode "interface" ou en mode "modulaire")..
Quelqu'un peut-t il me dire si je passe à côté d'une truc, ou si il y a une manip particulière ?
Merci !


(et seconde question, subsidiaire : y-at-il un moyen d'enregistrer les bidouillages que je fais en live sur les diversparamètr de l'interface en tant que messages/enveloppes midi, afin de pouvoir les éditer après ?)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
PS : Il s'agit de la version VST, si cela change quque chose...

PS2 : autre question subsidiaire : quel(s) instrument(s) se rapprocherait le plus de vectory/L3/RandomStepShifter, mais en version "effet", etnon "sample transformer" (cad processant l'incoming audio, au lieu de charger un sample) ?

J'ai les Electronic instruements, et il y a un module assez proche permettant de freezer et slicer, mais la Library est vaste et j'aimerai bien avoir quques opinoins d'utilisateursfrancophones (tiens, je vais aller m'inscrire sur le forum Reaktor francophone)...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
PS : Il s'agit de la version VST, si cela change quque chose...

PS2 : autre question subsidiaire : quel(s) instrument(s) se rapprocherait le plus de vectory/L3/RandomStepShifter, mais en version "effet", etnon "sample transformer" (cad processant l'incoming audio, au lieu de charger un sample) ?

J'ai les Electronic instruements, et il y a un module assez proche permettant de freezer et slicer, mais la Library est vaste et j'aimerai bien avoir quques opinions d'utilisateurs francophones (tiens, je vais aller m'inscrire sur le forum Reaktor francophone)...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Up !
5
En mode vst c'est normal que ca ne fasse rien. met toi en stand alone. ou en vst en cliquant dans le panel en haut tout a gauche tu a un espece de petit carré avec de minuscule fader dessiné. une fois clické ca ouvre la gestion des panels et la tu vois sample loader.

oui il y a les instruments glex dans la lib, sinon dans la user lib tu a dernierement le EL EFFECTO. excellent

bonne idée de t'inscrire sur le forum francophone:mrg:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Merci

swoonboy

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org