Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 15:27:55Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...
Tu peux automatiser comme dis plus haut, tu lance l'enrengistrement, tu bouge le potard, ensuite tu repere ta courbe. celle qui ont un mouvement doivent etre reperable comme dans live avec un point rouge ou un truc comme ca!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
818
13Posté le 25/02/2007 à 15:59:20
Ben pas dans protools, chaque automations s'ouvre dans une fernetre differente, il me faudra donc les ouvrir les unes apres les autres... pas tre spratique :S
Chaque controleur est assigné a un controle midi. par ex. le cutoff est assigné au contrloeur n°74. la charte se trouve dans le manuel papier ou pdf de l'ensemble.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
1581
19Posté le 25/02/2007 à 18:15:55
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........