Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Automatisation sous protools.

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...

Une idée ? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes reponses shown boy, effectivement je v tester le forum de native parce que sans automation c bcp moins drole :S
12
Tu peux automatiser comme dis plus haut, tu lance l'enrengistrement, tu bouge le potard, ensuite tu repere ta courbe. celle qui ont un mouvement doivent etre reperable comme dans live avec un point rouge ou un truc comme ca!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
Ben pas dans protools, chaque automations s'ouvre dans une fernetre differente, il me faudra donc les ouvrir les unes apres les autres... pas tre spratique :S
14
Et en passant par les controleurs midi? en suivant la charte ce sera plus simple non?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15
Quelle charte midi ???
16
Chaque controleur est assigné a un controle midi. par ex. le cutoff est assigné au contrloeur n°74. la charte se trouve dans le manuel papier ou pdf de l'ensemble.
17
Bah ouais mais ca changre rien au probleme ;)

Dans la liste des automatisations de reaktor dans ce cas la j'ai pas des contolleurs midi mais 1000 numero de controleurs reaktor...
18
Dans protools tu a bin de quoi automatiser ton bender ta wheel et tout?
19
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein :| ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........ :|
20
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein :| ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........ :|