Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 15:27:55Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...
Merci pour tes reponses shown boy, effectivement je v tester le forum de native parce que sans automation c bcp moins drole :S
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/02/2007 à 15:54:34
Tu peux automatiser comme dis plus haut, tu lance l'enrengistrement, tu bouge le potard, ensuite tu repere ta courbe. celle qui ont un mouvement doivent etre reperable comme dans live avec un point rouge ou un truc comme ca!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
818
13Posté le 25/02/2007 à 15:59:20
Ben pas dans protools, chaque automations s'ouvre dans une fernetre differente, il me faudra donc les ouvrir les unes apres les autres... pas tre spratique :S
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/02/2007 à 16:09:53
Et en passant par les controleurs midi? en suivant la charte ce sera plus simple non?
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
818
15Posté le 25/02/2007 à 16:21:39
Quelle charte midi ???
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/02/2007 à 16:39:22
Chaque controleur est assigné a un controle midi. par ex. le cutoff est assigné au contrloeur n°74. la charte se trouve dans le manuel papier ou pdf de l'ensemble.
0
Anonyme
818
17Posté le 25/02/2007 à 16:42:32
Bah ouais mais ca changre rien au probleme ;)
Dans la liste des automatisations de reaktor dans ce cas la j'ai pas des contolleurs midi mais 1000 numero de controleurs reaktor...
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/02/2007 à 17:37:24
Dans protools tu a bin de quoi automatiser ton bender ta wheel et tout?
0
Anonyme
1581
19Posté le 25/02/2007 à 18:15:55
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........
0
Anonyme
1581
20Posté le 25/02/2007 à 18:16:14
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........