Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Automatisation sous protools.

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...

Une idée ? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucun soucis ici d'automatisation sous Protools avec Reaktor. Y a tellemnt de manière que je ne sais laquelle te donner. Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor. L'un ou l'autre sont simple et y a de quoi faire après si tu veux d'autres façons vu que j'ai l'impression que tu ne connais pas très bien (pas d'animosité hein :| ) ni Reaktor ni Protools tu vas te perdre un peu........ :|
22

Citation : Soit par l'automation normale (all automation par exemple) CTRL ALT POmme Clic sur AUTO du plug....



Pur que ca me sorte les 1000 pistes d'automation ??? Ca je sais faire mais c pas tres pratique apres pour retrouver LA piste qui m'interesse...

Citation : soit en midi en repérant le numéro de controleur dans le brownser de REaktor.



Cette solution fonctionne effectivement mais j'aurai prefere trouver une solution pour afficher direct les controles dans le panneau d'automation du plugin pour eviter de faire à chaque fois la manip : assignation d'un controleur midi, etc...

Mezrci pour vos reponses !
23
OUi t'en a 1000 ou 10000000000 même, et alors tu bouges bien celui que tu veux, ou même tu "automatises" uniquement le paramètre qui t'intersse du coup t'en a qu'un. Je vois pas de problème que des solutions..... Et pour le controleur midi la seule manip à faire c'est de diriger tes yeux vers le brownser, pas bien brutal quand même. :|
24
Insupportable au lieu de m'agresser tu pourrais essayer de comprendre mon probleme...

Dans reaktor quand je clique sur auto, au lieu de m'afficher les noms de controlleur j'ai une liste de P000 à P999 et j'aurai voulu savoir si i eait possible de trouver une correspondance avec reaktor...
25
Oui tu peu en regardant dans les propritété du knob a automatiser. dans ces proprietes il y a un endroit ou tu vois "automation ID" et dedans tu met la position dans la quel tu veux qu il apparaisse.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire