Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor 5 Manuel en Anglais !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reaktor 5 Manuel en Anglais !
Je viens d'acheter via internet chez un magazin Français reaktor 5 ,et les 3 notices inclus en papier sont en Anglais !C'est pas normal je pense !

Avez vous reçu des notices papier en Français vous ?
Merci de me répondre car là je suis vraiment dégouté!
2
4 fois sur 5 c'est ça donc c'est normal. Tu dois faire une demande auprès de ton revendeur qui lui même demandera à NI. En fonction de leur rapport ça va très vite. Ça va très vite en fait. Mais.....tu ne recevra qu'un seul book en français qui synthètise les 3 en anglais(en fait c'est le m^me manuel frenchy que dans la Komplète de NI). Donc le français est beaucoupo beaucoup beaucoup moins complet et inexistant au niveau du CORE. En fait tu n'apprends pas grand chose dans celui en français mais si tu y tiens. :|
Garde bien au chaud donc les 3 book english qui te seront beaucoup plus utile. Dommage pour toi aussi que tout les manuels PDF à DL sur le site de NI soit, soi en allemand soi en espagnol. Ceci dit le soft lui étant en anglais c'est quand mêm plus simple de s'y retrouver.
Voilà amuse toi bien.
3
Ok!
merci de ta réponse
4
Oui quand je dis un seul book en français il fait 400 pages et les book anglais font 400 chacun donc près de 1200pages. Tu constates forcement qu'il n'y pas qu'un e langue est bien moins complète que l'autre..... Contacte NI de ton côté, tu pourras peut être gagné un peu de temps.
5
Ok!
6
Moi j'ai eu 3 manuels en français avec Reaktor 5,le manuel utilisateur,le manuel instrument,et le manuel core...le tout rendant la compréhention du logiciel assez complète!
7
Yep, moi aussi, en achetant l'update de Reaktor 4 vers Reaktor 5 sur le site de NI.
8
J'ai contacté le magasin ,ils vont me les envoyés ,ouf !
9
Existe t-il une notice en PDF car avec mon portable, dans le train ou dans l'avion, c'est plus pratique. Et si oui, quelqu'un pourrait il me l'envoyer car moi ma notice... Est en allemand et ils n'ont pas voulu m'en refiler une en Français ou meme en anglais... Snifff

Merci pour votre aide
10
Il faut que tu l achetes sur le site de Native Instruments.
La notice est au format papier,dipo pour 25 euro.
Il est bien évidemment impératif d'etre enregestré chez eux pour pouvoir la commnder.

Par contre , pour le PDF ,c'est vrai que se serait bien utile dans ton cas (portable dans le train) ;je ne sais pas si il existe en français.