Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Morphing entre snapshots

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morphing entre snapshots
Salut, je cherche à passer en douceur d'un snapshot à l'autre en automation : si quelqu'un a une idée...

(l'automation des paramètres ne suffit pas car les tirettes dans newscool par exemple ne sont pas pilotables me semble-t-il)

merci et @+
2
Tu met un module snapshot dans ton ens puis un click droit sur mph > create control. puis tu fais un midi learn sur le fader que tu viens de créer.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Classe, merci swoonboy... ça va être mon premier cambouis avec Reaktor :8)
(ça m'a l'air trop simple :-)... faut pas connecter ce module snapshot à je ne sais quoi ?)
4
Non jeste le mettre dans le bon instrument
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
"trop simple, trop simple", vite dit :?!:

Cà ne marche que si je coche la case "toujours actif" (de mémoire) dans les propriétés du module.

Au retour dans le panneau, il y a un message d'avertissement, pourtant la tirette horizontale de morphing ainsi que le synthé fonctionnent correctement. Le contrôleur du module snapshot, lui, ne bouge pas. C'est pas grave, mais ça semble buguer quelque part, d'autant que la doc ne dit rien sur les propriétés du module (aucune copie d'écran ni aucune info nulle part).