Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Iterator.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Iterator.
Salut la compagnie !!
Voilà : pour des raisons ergonomiques, j'aimerais, pour le synthé que je suis en train de me faire, un bouton qui choisit dans une liste de valeurs (par exemple, les formes d'onde d'un LFO). Cela permettrait de simuler le type de choix utilisé sur beaucoup de synthés à modélisation actuels (comme le NordLead3).
En toute logique, j'ai pensé qu'utiliser un 'Iterator' serait la bonne solution mais... je n'arrive pas à l'utiliser (malgré la lecture du manuel : adeptes fous du RTFM, passez donc votre chemin :clin: ). Pour l'instant, j'utilie un séquenceur 8 dont je connecte la sortie 'step' dans un 'Selector' en mode 'Wrap'. Ca marche, mais ça fait 'bidouille'... :|

Quelqu'un pourrait-il prendre quelques minutes pour m'expliquer l'Iterator ??
Merci par avance !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Interessant ce truc Djbisar, vais tester ca
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Et je serais d'ailleurs curieux de savoir ce que tu en penses


13
En tout cas, la valeur ne revient pas à -1 chez moi... :|
14
Au temps pour moi... En autorisant les EventLoop sur la macro, ça marche... :bravo: Merciiii !! :D:

Par contre, j'ai du mal à compendre le fonctionnement... Tu pourrais développer ton raisonnement ? :P:
15
Bon alors j'ai essayer de mettre un A/E, mais ca ne marche pas, par contre j'ai mis un event smoother, et la ca tourne nikel, il faut juste mettre le temps de transition a 10 ms au lieu des 100 ms qu'il y a en defaut.

pour KaeRZed, je te propose donc de mettre un event smoother(auxilliary>event smoother) avec un temps de transition de 10ms (propriete).

ensuite tu pourras enlever les events loop dans les propritets de l'instrument.

merci pour ce truc Djbisar
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16
Merci bien swoonboy...
Si je termine mon petit délire (le nom prévu est 'QuadraTür'), ça vous tentera de l'essayer pour me dire vos impressions ?? :P:
17
Mais derien :D:

avec plaisir pour ton preview.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire