Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor/Live/Pitch Shifter

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reaktor/Live/Pitch Shifter
Salut à tous !

J'ai cherché un moyen mais je n'ai pas trouvé.

J'utilise Reaktor en Audio Unit sous Live, et je voudrais utiliser son pitch shifter, qui est excellent pour ce que je fais.

D'habitude, dans un AU ou VST, quand je déploie les paramètres du périphérique, j'ai des paramètres justement, par exemple sur Reaktor 5 j'ai tous les potards du SpaceDrone, etc. Si je rajoute le pitch shifter dans Reaktor... Rien !

Ma question est : que faut-il que je bidouille dans mon ensemble pour voir s'afficher ses paramètres et pouvoir les modifier ?

(Pour l'instant j'utilise AudioDamage Discord 2, il est pas prévu du tout pour des modifications rapides du pitch et des modulations, du coup... Ca rame... Je suis obligé de jouer à 20 ms de latence et je flippe ! (Je suis sous macbook core duo 1 Go de ram, c'est pour dire comment je l'ai chargé))

Si quelqu'un a une réponse :D:

Ah, et j'utilise une interface capable de gérer l'OSC, donc si je dois aller farfouiller dans l'OSC de Reaktor pour faire ça, je peux le faire. Voilààà, bonne soirée !
2
Up ? :(
3
ça doit etre parce que les ID du pitch-shifter sont supérieures à 128
dans ce cas il faut aller dans les propriétés du pitch shifter et l'onglet le plus à droite ..
tout en bas tu as un menu déroulant nommé IDS
il suffit alors de faire instrument up
4
Merci pour ta réponse :-)

Mais c'était très simple : j'avais juste oublié d'activer l'automation dans Reaktor. Ya des jours comme ça...

Héhé