Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Gaugear et automation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gaugear et automation
Bonjour à tous ,

j'utilise depuis peu l'instrument Gaugear et malheureusement je n'arrive pas à assigner les paramètres suivant : pitch,delay,filter,X voice .En cliquant droit sur ces paramètres aucune fenêtre de midi learn s'ouvre???

Comment faire pour régler ce problème?? Merci d'avance.
2
Hé bien vu l'interface particuliére, il faut croire que cela est impossible car même constatation chez moi.
Alors que l'ensemble suivant dans la liste FM4, pris au hasard juste après , cela fonctionne alors ne t'inquiéte pas _
3
C'est pas directement la question, mais en passant sur la fenêtre B, on a 2 contrôleurs X Y pour le pavé, et ils acceptent un midi learn
4
Merci pour vos réponses.Alors serait il peut être possible de trouver ces paramètres dans la structures et d'insérer des boutons qui eux seraient assignables ? le problème : je ne sais pas comment faire? Y aurait il ici bas un courageux explorateur capable de m'expliquer comment faire ?

Merci :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
5
Salut à vous trois.

Depuis le temps, vous avez pu trouver le moyen de contrôler le pitch, delay etc ?

Si une solution existe, je suis preneur :bravo:

Merci,

2TRTN
6
Rien, donc :???:
7
En fait tu ne peux pas faire d'automation parce qu'il y a une "mouse area" sur les parametres de pitch delay etc
en fait si tu dévérouilles l'ensemble ( la clé à molette à droite du nom de l'ensemble ) tu vois apparaitre la mouse area
tu cliques droit tu fais "show in structure" et après :(((
faut fouiller mais je crois que c'est pas gagné
sinon pour d'autres infos y'a le forum in french de reaktor
8
Merci Purboeuf, je vais jeter un oeil là dessus..