Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5
Sujet de la discussion Sampler Map Editor : comment ajouter plusieurs samples en même temps ? + question bonus
Hello !

J'ai une centaine de micro échantillons à charger dans un sampler, mais l'interface m'oblige visiblement à les insérer un par un. Vous savez si on peut contourner ce problème ?

Question bonus, l'un des sampler peut envoyer en sortie la longueur en ms de l'échantillon chargé. J'aimerais utiliser cette valeur pour calibrer automatiquement la longueur du fader que j'ai placé sur l'entrée "Start", qui permet de choisir le point de départ de la lecture du sample en question. Une idée ?

a+

Ono
2
Normalement en retrant dans l'edition de ton sampleur et en trouvant le module Sampleur tu double clic dessus et la tu as l'editeur de sample qui doit s'ouvrir et la tu peux en charger plusieurs a la fois.
mais a confirmer
je vais regarder ca ce soir et je te reconfirme que ca fonctionne ou pas
3
Salut !
Pour la question bonus :
- tu mets la plage de ton fader entre 0 et 1
- tu multiplies la valeur du fader par la longeur du sample.

Comme ça, ton fader permet toujours de te déplacer sur 100% du sample...

A priori.. je pense.... peut-être... :mdr:
4
Pour rentrer tes samples il suffit d'utiliser le browser de reaktor ( tu sais l'onglet avec la loupe a coté de l'onglet snapshot ; ou alors plus simplement tu fais F7 puis F5 )
sinon pour la deuxieme question il faut dépioter dans des sampleurs de la UL
les meilleurs sont ceux qui utilisent un mouse area sur la forme d'onde du sample pour selectionner le debut et la fin de la loop
j'aurai pu t'envoyer un exemple mais actuellement j'ai une connexion pourrie