Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je ne suis pas contre la censure dans ce cas la, c'est pour en faire une surprise jusque au bout, ca exite l'attention, mais ca a un risque, plus l'attente est longue, plus c'est fantasmé, et on fini par etre decu!
mais si c'est reel, ca a l'air d'etre assez interessant!
mais je prefererai un f**** reaktor 6!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
1478
12Posté le 15/01/2009 à 19:44:35
C un peut naze le truc de maschine nan ?
0
Will Zégal
77600
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13Posté le 15/01/2009 à 19:49:25
Citation : ça se confirme
Euh... ils ne font que reprendre stricto senso la news postée précédemment en citant la source. Ça ne confirme rien.
Ceci dit, je trouve intéressant ces fabricants de softs qui se lancent sur le hard. Y'a justement une pub pour l'Origin d'Arturia qui tourne dans le bloc de gauche au moment où j'écris ce message
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/01/2009 à 20:38:13
Ai un peu tendance a croire que c'est l'avenir ce genre de rassemblement. mais attendons, plus qu'une heure avant la news officielle :-D
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
1478
15Posté le 16/01/2009 à 01:13:18
Hé bah elle sont pas bien leurs niouze lol...c juste d produits commerciaux moins bien que ce qu ils avait deja ds leur catalogues !
0
Matakao
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/01/2009 à 09:50:40
Oui ça l'air vraiment naze et chères cette maschine...
pour du très bon: AbLive 8 + Max for Live,
ça promet !
N.I a pas l'air chaud ces temps ci pour le développement et l'imagination, mais fait dans le recyclage,
R6 attendra bien encore un moment.
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/02/2009 à 01:57:27
Citation : Un massive 2 ou un reaktor 6 (ça serait bien ça) en misant sur les deux on a moins de chance de se tromper
par contre, quand on se trompe, on se trompe doublement !
Sinon, un massive 2, vous y croyez ? j'ai l'impression que c'est terminé, ce synthé, à mon grand désespoir....