Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Des nouveautés attendue pour le 15 janvier au NAMM! un nouveau reaktor?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 938 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des nouveautés attendue pour le 15 janvier au NAMM! un nouveau reaktor?
https://www.native-instruments.com/index.php?id=namm2009&L=1

alors vos pronostics?

j'espère un reaktor 6 je dois avouer, meme si je n'y crois pas trop!

un massive 2? des nouveaux trucs? je verrais bien une suite d'effet ou pro 53 adapté a Kore.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne suis pas contre la censure dans ce cas la, c'est pour en faire une surprise jusque au bout, ca exite l'attention, mais ca a un risque, plus l'attente est longue, plus c'est fantasmé, et on fini par etre decu!

mais si c'est reel, ca a l'air d'etre assez interessant!

mais je prefererai un f**** reaktor 6!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
C un peut naze le truc de maschine nan ?
13

Citation : ça se confirme

Euh... ils ne font que reprendre stricto senso la news postée précédemment en citant la source. Ça ne confirme rien.

Ceci dit, je trouve intéressant ces fabricants de softs qui se lancent sur le hard. Y'a justement une pub pour l'Origin d'Arturia qui tourne dans le bloc de gauche au moment où j'écris ce message :bravo:
14
Ai un peu tendance a croire que c'est l'avenir ce genre de rassemblement. mais attendons, plus qu'une heure avant la news officielle :-D
15
Hé bah elle sont pas bien leurs niouze lol...c juste d produits commerciaux moins bien que ce qu ils avait deja ds leur catalogues !
16
Oui ça l'air vraiment naze et chères cette maschine...
pour du très bon: AbLive 8 + Max for Live,
ça promet !
N.I a pas l'air chaud ces temps ci pour le développement et l'imagination, mais fait dans le recyclage,
R6 attendra bien encore un moment.
17

Citation : Un massive 2 ou un reaktor 6 (ça serait bien ça) en misant sur les deux on a moins de chance de se tromper

par contre, quand on se trompe, on se trompe doublement !

Sinon, un massive 2, vous y croyez ? j'ai l'impression que c'est terminé, ce synthé, à mon grand désespoir....