Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet assignation de contrôleurs Midi pour le sequenceur Monoliner

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion assignation de contrôleurs Midi pour le sequenceur Monoliner
Hello à tous

simple question, comment assigne t-on un contrôleur dans monoliner? avec le clic droit je ne vois pas d'identifiant CC#...
l'idée étant d'assigner les touches du sequenceur à une BCR 2000

J'ai lu les différents sujets et je vois pas ; si cela a déjà été évoqué , merci de m'envoyer le lien

Salutations
2
tu m'étonnes ?!?

il y a 2 moyens d'assigner un contrôleur à tout instrument Reaktor :
  • quand tu fais un clic droit sur un bouton du Monoliner, tu as la commande MIDI Learn : il suffit alors que tu tripotes la commande et Reaktor la repère et l'assigne à l'élément à contrôler ;
  • sinon, en double-cliquant sur l'élément, tu ouvres la fenêtre des propriétés et dans le 4ème onglet, tu as tous les paramètres CC.
tchao !

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

3
Merci mec pour ta réponse rapide ; je vais checker ça ; cordialement
4
hello

oui, mais ça  marche pas systématiquement avec tous les ensembles par défaut, il faut que que le créateur ai prévu des assignations d'origines, si ce n'est pas le cas, ça doit être  plus compliqué, car il fautr rentrer dans le paramétrage par identifiant de contrôleur, ce qui est différent des CC,, un système interne, je pense

@++
5
avant de te répondre, j'ai fait le test dans Monoliner et ça marche... tu es sur PC ou Mac ?

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

6
HEllo , je suis sur MAc ; je sais qu'il faut que je me mette en VST et non en AU
pour le monoliner , j'ai l'ensemble par défaut dans la banque reaktor
sur la user library , il y a peut être d'autres versions ...
J'ai téléchargé aussi hier le scale 16 step qui a l'air pas mal et je vais l'essayer , je te dirai
@++
7
pour ma part je suis sur PC, il existe donc peut-être des différences avec la version sur MAC. tu n'as pas la doc en ligne sous forme pdf ? il doit y avoir les réponses à tes questions dedans.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).