Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2010 à 03:34:393 Questions de débutant
Salut,
J'ai donc trois questions à propos de Reaktor 5 :
Je n'arrive pas à modifier le nom de mes snapshots, j'ai beau utiliser mon clavier comme d'habitude, le nom est en surbrillance mais reste bloqué sur snap1. Une suggestion ?
A chaque fois qu'on ouvre un ensemble, le soft demande un chemin pour enregistrer le projet : j'y comprends rien et le manuel est très peu clair... Si je veux simplement m'amuser avec un générateur de sons, j'enregistre ou pas ? J'ai l'impression d'écraser à chaque fois des trucs sans m'en rendre compte... Et si je veux garder mon ensemble pour une utilisation future ? Je trouve pas de moyen intelligent de gérer ça, si vous avez une suggestion...
Enfin, est-il possible de modifier des instruments de la librairie Reaktor, en particulier de rendre automatisable via MIDI des paramètres qui ne le sont pas ? Par exemple, dans Skrewell, les moteurs de synthèse et leurs paramètres (Osc freq/mod, Amp freq/mod, delay, feedback, filtres) ne sont pas assignables. Est-il difficile de bidouiller ça ? Vers quel endroit du manuel se pencher ?
Du neuf pour Reaktor 5.5 sous Mac OSX ? Apparemment Astralus rencontrait des difficultés. Ou bien peut-être ne parlais-tu, à l'époque, que de la beta ? Quoi qu'il en soit, Noyeux Joël et bons nénés à tous !