Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet 3 Questions de débutant

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 968 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 3 Questions de débutant

Salut,

 

J'ai donc trois questions à propos de Reaktor 5 :

Je n'arrive pas à modifier le nom de mes snapshots, j'ai beau utiliser mon clavier comme d'habitude, le nom est en surbrillance mais reste bloqué sur snap1. Une suggestion ?

A chaque fois qu'on ouvre un ensemble, le soft demande un chemin pour enregistrer le projet : j'y comprends rien et le manuel est très peu clair... Si je veux simplement m'amuser avec un générateur de sons, j'enregistre ou pas ? J'ai l'impression d'écraser à chaque fois des trucs sans m'en rendre compte... Et si je veux garder mon ensemble pour une utilisation future ? Je trouve pas de moyen intelligent de gérer ça, si vous avez une suggestion...

Enfin, est-il possible de modifier des instruments de la librairie Reaktor, en particulier de rendre automatisable via MIDI des paramètres qui ne le sont pas ? Par exemple, dans Skrewell, les moteurs de synthèse et leurs paramètres (Osc freq/mod, Amp freq/mod, delay, feedback, filtres) ne sont pas assignables. Est-il difficile de bidouiller ça ? Vers quel endroit du manuel se pencher ?

Merci !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11

oh yes icon_aime.gif

ils auraient pu prévenir quand même !!

la version beta ne marchait pas en plug-in mais là sous windows 7 tout marche impec..

12

moi sous windows 7 64bits, il s'installe et démarre, mais il ne contient aucun ensemble

dans la factory.

13

Salut à tous,

pur boeuf tu es en Seven 64bits ou 32bits ? Reaktor fonctionne bien en standalone ET en vst ?

Merci d'avance.

14

oui en 64bits ...

et tout marche impec ( meme les VST )

pas comme dans la version beta quoi !!

15

Salut à tous !

Du neuf pour Reaktor 5.5 sous Mac OSX ? Apparemment Astralus rencontrait des difficultés. Ou bien peut-être ne parlais-tu, à l'époque, que de la beta ? Quoi qu'il en soit, Noyeux Joël et bons nénés à tous !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16

Bonjour,

J'ai contacté NI à ce sujet (installation impossible de la mise à jour de Reaktor sous Mac 10.4.11)

Réponse : NI ne développe plus les mises à jour pour les OS inférieurs à OS 10.5 ... icon_confused.gif

Bon réveillon quand même ! icon_razz.gif

17

Merci pour le retour astralus ! Et bon réveillon à tous ! icon_boire.gificon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud