Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet debutant reaktor aynt un probleme sur la disposition des macros sur le panneau

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion debutant reaktor aynt un probleme sur la disposition des macros sur le panneau

bonjour tout le monde, voila je debute sur reaktor 5 et jai un probleme de disposition d'ordre graphique. Je ne suis pour l'instant qu'a l'apprentissage des macros primaires. Je vais tenter d'etre clair....par exemple quand je charge le tutorial "synth one" et que je vais dans sa structure primaire, que je remplace le module "sawtooth" par un multi osc je me rertouve en facade avec des boutons qui se chevauchent et on n'y comprend plus rien. J'ai pourtant parcouru le manuel, tenter de trouver une solution vers les proprietes d'apparence mais je ne trouve pas comment agencer de facon lisible les differents panneaux des macros modulaires.....merci d'avance pour vos réponses.A+

2
Tu cliques sur le nom du module qui devient rouge et tout les boutons associes suivent
3

il faut d'abord " unlocker " ton instrument ; c'est l'icone représentant une sorte de clé à molettes ...

4

Oui voilà c'est ça. L'emplacement de la clé à molette diffère un peu que tu ais reaktor 5 ou 5.5, mais reste très visible. Ensuite il ne te reste plus qu'à déplacer les éléments à ta guise. Et ne pas oublier de re-cliquer sur la clé à molette une fois les changements terminés, ce qui verrouillera l'aspect graphique à nouveau.

5

Merci beaucoup icon_mdr.gif ......ca roule. A+ et bonne musique!