Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Skin ??? Débutant/// Conseils

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 509 vues
  • 4 followers
1 Skin ??? Débutant/// Conseils
Salut... je suis un véritable noob sur reaktor mais je compte m'y mettre sérieusement dans les mois qui viennent...

Je voulais savoir s'il était possible de dessiner ses interfaces dans un logiciel (par exemple illustrator) et leurs donner vie ensuite dans reaktor... Si oui, pouvez-vous me donner qques conseils, des infos, des avis... tous m’intéresse autour de cette question (vu que je fais un peu de GraphicDesign)

Par avance merci

i

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

Afficher le premier post
11

Oui soundklinik, on voit bien que c'est un traducteur automatique ! icon_mrgreen.gif

illuminati : voilà, on revient au forum NI... Je peux filer un coup de main pour l'anglais si tu as besoin. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Je note Aka =P... merci :bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 19:04:52 ]

13

Alors, tu as réussi ?

14
Je réponds à ce message bien tardivement, si vous avez une version "légale" de Réaktor, vous avez donc accès via le site de Native Instruments à plus de 1000 "présets" téléchargeables, que ce soient des instruments ou des effets, classés par des notes d'appréciation des internautes.

Tous ces éléments ont été créés par des utilisateurs, et pour ce faire il faut bien imaginer le travail colossal de certaines interfaces et comprendre que cela demande des connaissances approfondies d’abord au niveau du routage des cellules afin de donner un son spécifique, mais également certaines connaissances graphiques (photoshop) afin de créer des boutons attractifs, beaux, d'une taille d'image et de format spécifique permettant l'importation.

Les logiciels de traitement d'image étant multiples, je pense qu'il vous sera possible de créer aisément vos propres boutons et faders, le gros du travail à mon avis, c'est bien la création de sons nouveaux qui me semble le plus compliqué, je vous invite si cela n'est pas déjà fait à télécharger le manuel en français de Réaktor Core comprennant l'explication de ces cellules et la manière de les imbriquer les unes aux autres à l'adresse suivante :

https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=521958&k=cf4fc9e0d6f276f799cfca2e11e5df35&q=NATIVE%20INSTRUMENTS%20REAKTOR%205

Votre message datant un peu, qu'en est t'il de votre avancement, vous ètes venu demander des conseils, pourriez vous en retour nous faire par de votre expérience, soit par le partage d'une de vos créations, soit par une image de votre travail, une image de votre synthé avec vos propres boutons ?

Cordialement.