Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

réactions à la news Promo sur Reaktor 5

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 348 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Promo sur Reaktor 5
Native Instruments lance aujourd’hui une offre spéciale d’une semaine sur Reaktor 5, avec plus de 70% de réduction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair que ca vaut la coût. Si on n'as pas l'intention d'acheter Komplete, même le 5 plus l'update va revenir moins chers!

www.wsproaudio.com

12
Une éternité que je voulais me le payer, merci pour l'info; voila qui est fait :bravo:
13
Salut,

Un an après cette promo (que j'ai raté), je lorgne véritablement sur Reaktor.. savez-vous si une nouvelle promo est prévue ? Peut-on attendre quelque chose de la part de NI sur Reaktor ? Je ne me vois pas mettre 399 €...
Merci!
14
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!

www.wsproaudio.com

15
Nous qui pensions que ça annonçait une nouvelle version majeure... Comme quoi, j'ai bien fait de l'acheter ! xD
16
Citation de Eloquent :
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!

J'ai déjà pas mal d'instruments de la Komplete donc je ne me vois pas repayer pour récupérer le reste.. ;)

Pensez-vous qu'il y a eu une promo en mai 2015 que j'aurais raté ?

J'ai vraiment besoin de Reaktor car pour tout vous dire, j'ai acheté Twisted Tools Ultraloop et j'ai découvert qu'il faut Reaktor et non Reaktor Player pour le faire fonctionner... je suis deg.. :-D
17
Salut,

j'ai posté une annonce hier.

Je vends ma licence de Reaktor car je vais passer à Komplete via MAschine.

au cas ou ça t’intéresse, on peut discuter du prix.

Bonne journée

Seb
18
Cool! Je te réponds en mp