Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair que ca vaut la coût. Si on n'as pas l'intention d'acheter Komplete, même le 5 plus l'update va revenir moins chers!
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
25
12Posté le 24/05/2014 à 13:03:41
Une éternité que je voulais me le payer, merci pour l'info; voila qui est fait
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 17/06/2015 à 15:19:36
Salut,
Un an après cette promo (que j'ai raté), je lorgne véritablement sur Reaktor.. savez-vous si une nouvelle promo est prévue ? Peut-on attendre quelque chose de la part de NI sur Reaktor ? Je ne me vois pas mettre 399 €...
Merci!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14Posté le 17/06/2015 à 15:30:08
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!
0
www.wsproaudio.com
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/06/2015 à 22:22:35
Nous qui pensions que ça annonçait une nouvelle version majeure... Comme quoi, j'ai bien fait de l'acheter ! xD
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!
J'ai déjà pas mal d'instruments de la Komplete donc je ne me vois pas repayer pour récupérer le reste..
Pensez-vous qu'il y a eu une promo en mai 2015 que j'aurais raté ?
J'ai vraiment besoin de Reaktor car pour tout vous dire, j'ai acheté Twisted Tools Ultraloop et j'ai découvert qu'il faut Reaktor et non Reaktor Player pour le faire fonctionner... je suis deg..
0
Sebdaflou
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17Posté le 18/06/2015 à 13:34:19
Salut,
j'ai posté une annonce hier.
Je vends ma licence de Reaktor car je vais passer à Komplete via MAschine.
au cas ou ça t’intéresse, on peut discuter du prix.