Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2002 à 21:42:07Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si c'était possible. Par exemple, jouer un synthe drum sur les canaux midi 1,2 et 3, et jouer une nappe avec un autre ensemble sur le canal 4.
Pour le moment, lorsque j'ouvre un nouvel ensemble et bien le précédent se referme
J'ai Reaktor depuis hier seulement, c'est une usine à gaz ce soft mais les possibilités sont presque illimitées (la seule limite semble être la puissance du pc). Alors pour l'instant, je nage un peu, en plus la doc en anglais n'accelere pas mon apprentissage.
C vrai. J'abuse quand je dis qu'il peut tout remplacer. Perso je n'utiliserai jamais uniquement ce soft. Bien sur qu'il peut tout faire mais c'est au dépens de l'originalité sonore d'une compo. Ceci dit il risque de tenir une grande place dans mon modeste home-studio
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/12/2002 à 23:54:34
Oui mais les gens se prennent la tete sur l'origine de tel ou tel son alors qu au final tu lui fous une dizaine de plugs dans la gueule...
Ton son a littéralement changé...
Ceci n'est vrai que si tu utilises d'autres effets que celui de Reaktor bien évidemment.
0
Anonyme
521397
14Posté le 29/12/2002 à 00:03:06
Eddebish
(874 messages) Posté le 28/12/2002 à 23:54 Re: Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?
--------------------------------------------------------------------------------
Oui mais les gens se prennent la tete sur l'origine de tel ou tel son alors qu au final tu lui fous une dizaine de plugs dans la gueule...
Ton son a littéralement changé...
0
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 02/01/2003 à 03:46:34
A propos de la couleur.. c vrai qu'il a une couleur trés particulière... de gros synthés analogiques ! Les sons type Juno sont à tomber, la premium librairy est top pour ça...
on peu trouver des percus synthétiques super cool aussi, mais c'est tout !