Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si c'était possible. Par exemple, jouer un synthe drum sur les canaux midi 1,2 et 3, et jouer une nappe avec un autre ensemble sur le canal 4.
Pour le moment, lorsque j'ouvre un nouvel ensemble et bien le précédent se referme :(

J'ai Reaktor depuis hier seulement, c'est une usine à gaz ce soft mais les possibilités sont presque illimitées (la seule limite semble être la puissance du pc). Alors pour l'instant, je nage un peu, en plus la doc en anglais n'accelere pas mon apprentissage.

J'attends vos posts. Merci.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
C vrai. J'abuse quand je dis qu'il peut tout remplacer. Perso je n'utiliserai jamais uniquement ce soft. Bien sur qu'il peut tout faire mais c'est au dépens de l'originalité sonore d'une compo. Ceci dit il risque de tenir une grande place dans mon modeste home-studio :clin:
12
Oui mais les gens se prennent la tete sur l'origine de tel ou tel son alors qu au final tu lui fous une dizaine de plugs dans la gueule...
Ton son a littéralement changé...
13
Ceci n'est vrai que si tu utilises d'autres effets que celui de Reaktor bien évidemment.
14
Eddebish


(874 messages) Posté le 28/12/2002 à 23:54 Re: Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?

--------------------------------------------------------------------------------
Oui mais les gens se prennent la tete sur l'origine de tel ou tel son alors qu au final tu lui fous une dizaine de plugs dans la gueule...
Ton son a littéralement changé...
15
A propos de la couleur.. c vrai qu'il a une couleur trés particulière... de gros synthés analogiques ! Les sons type Juno sont à tomber, la premium librairy est top pour ça...
on peu trouver des percus synthétiques super cool aussi, mais c'est tout !