Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor 3: plusieurs ensembles en même temps ?
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si c'était possible. Par exemple, jouer un synthe drum sur les canaux midi 1,2 et 3, et jouer une nappe avec un autre ensemble sur le canal 4.
Pour le moment, lorsque j'ouvre un nouvel ensemble et bien le précédent se referme :(

J'ai Reaktor depuis hier seulement, c'est une usine à gaz ce soft mais les possibilités sont presque illimitées (la seule limite semble être la puissance du pc). Alors pour l'instant, je nage un peu, en plus la doc en anglais n'accelere pas mon apprentissage.

J'attends vos posts. Merci.
A+
2
Tu peux utiliser plusieurs Reaktor en tant que VSTI dans Cubase, chacune des instances de Reaktor charge un ensemble (fichier ens).
Tu peux aussi utiliser plusieurs ensembles en les sauvegardant au préalable comme instrument (fichier ism).
3
Les BAR de reaktor sont a tomber... :aime: :aime: :aime: !
Son puissant au possible!
Les modules de perc fm...miam, j'adore!!!!
D'ailleurs j'ai revendu mon mfb-synth depuis que je connais ce soft...incroyable!
4
Ah mais bien sur, rien ne m'empeche d'ouvrir plusieurs Reaktor en vsti ! Bien vu, j'y avais pas pensé.

Pour ta 2° solution, ça veut dire qu'il est possible d'utiliser plusieurs instruments ( à ne pas confondre avec ensemble ) en même temps. J'ai bon là ?

Merci Dsy :clin:
5
Euh ben ca complique les choses non????
Ouvrir plusieurs vsti est la meilleure solution, les passer en audio étant la plus sage!
6
Et les effets ! Ils sont pas déments :oo:

A mon avis lorsqu'on maitrise ce soft, on a plus besoin de beaucoup d'autre synthé hard ou virtuels. ( je vais me faire descendre par tout les inconditionnels du hardware en disant ça). Il fait tout. :aime: :aime: :aime:

Faire un mixdown à chaque fois, galère... Non ?
7
Bah les effets je pense qu'il y a mieux en plusgs!!!
Les synthés purs, tu trouve des equivalents, mais alors les boites a rythme :aime: :aime: :aime: !!! TIENS dans le vent le hardware!!!!!!!
8
C'est vrai qu'il fait tout, mais ne trouvez-vous pas qu'il a un son un peu typé?
9
Qu'est-ce que tu entends par typé? Que le son est proche d'autre synthé, son grain n'est pas nouveau ?
10
J'sais pas, je trouve qu'il fait plein de trucs, ok, mais toujours avec la même identité sonore, enfin quasi. Moi, j'aimerai pas que mon sampleur ait le même "grain" que mon synthé, etc...
Enfin, c'est que mon avis...