Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Reaktor : Séquenceur esclave

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor : Séquenceur esclave
Salut à tous,

Voila j'utilise Cubase SX et Reaktor, et j'aurais voulu savoir comment faire jouer un synthé séquencé à partir de cubase si c'est possible bien sûr ?
Je m'explique, je crée, par exemple, une ligne de basse avec un séquenceur 8 pas sous reaktor et ensuite je déclenche cette séquence à partir de cubase pour pouvoir l'intégrer à une compo.
Ca serait bien cool de pouvoir le faire ce truc là.

J'attends vos posts.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu gardes les sequences midi, tu les mute et tu desctives tes synths, ou est le problème??? :D:
22
Je t'accorde que le coup des samples qui sont deplacés voir supprimés c'est galere ! :mdr:

Mais bon avec un peu de discipline on y arrive... :lol:
23
Oui mais avec l'audio, tu fais des mixs plus précis!!
Sauf avec cubase 5.0 qui était vraiment une horreur pour l'audio... :mdr:
24
Tu as surement raison mais je prefere experimenter que finaliser :clin: (c'est souvent problematique d'ailleurs...)
25
Tes morceaux sont inusables...voila tout.
:oops:
26
27
Que tu ne peux pas en venir a bout!! :D:
28
29
Yes ! :bravo:
En faisant des automations, c'est nickel. Je fais rentrer et sortir mes séquences du fabuleux Reaktor :aime: (je l'aime moi aussi) quand je le veux. Pourquoi se prendre la tête plus longtemps... :8)

Pour le petit débat audio/midi, lorsqu'on se situe au niveau de la compo, le midi se revele quand même plus maniable. Par exemple, pour le morceau que je suis en train de faire j'attendrai le dernier moment pour passer mes pistes midi en audio. C'est-à-dire juste avant le mix final. Ca permet de pouvoir revenir sur un synthé, lui modifié quelques param pour que l'ensemble soit un peu plus cohérent.
Aprés pour le mixage, l'audio me parait plus sûr.
Et puis je garde tjs les pistes midi au cas où je devais revenir sur le morceau.

Voilà, merci encore :clin:
A+