Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pd-iem Pure Data
Photos
1/22

Connaître PureData via Max/MSP ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaître PureData via Max/MSP ?
Salut,

Il y a une petite initiation à Max/MSP au mois d'aôut. Mais ce soft est un peu cher pour mois. Donc j'imagine suivre ce stage et transférer ce que j'ai appris vers PureData.

Est-ce que c'est facile de passer de l'un à l'autre ? Ou je me plante complètement sur la similitude entre les 2 softs ?

Merci

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il semble qu'on puisse sauvegarder des instrus en VST

je crois qu'il faut passer par Pluggo pour maxmsp , jamais essayé :!:

La grosse question, c'est de savoir, si le code VST generé est bien foutus ou pas :?: ...(genre si le VST ne consomme pas trop de ressources comparé a la meme appli programmée directement via la SDK de steinberg).

J'ai une petite question, je projete de faire un plug VST avec un affichage 3D. Si je construis un patch MAXSP utilisant des librairies OpenGL (extension JITTER) et que je l'encode en VST via PLuggo, est ce que le plug integrera correctement l'affichage OpenGL :?:
12

Citation : J'ai une petite question, je projete de faire un plug VST avec un affichage 3D. Si je construis un patch MAXSP utilisant des librairies OpenGL (extension JITTER) et que je l'encode en VST via PLuggo, est ce que le plug integrera correctement l'affichage OpenGL

:aime:

C'est pas moi qui vais pouvoir te répondre. Fin août peut-être. Que j'irai faire mon petit stage. Si t'as encore des questions à ce moment, n'héiste pas à me les envoyer. Je les poserai.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

13

Citation : J'ai une petite question, je projete de faire un plug VST avec un affichage 3D. Si je construis un patch MAXSP utilisant des librairies OpenGL (extension JITTER) et que je l'encode en VST via PLuggo, est ce que le plug integrera correctement l'affichage OpenGL

j'ai pas pu tester car je n'ai que la démo de Pluggo mais la réponse m'intéresse.... l'interface des plug pluggo est très simple, je suis pas sur qu'un environnement 3D puisse être rendu.... mais à vérifier vraiment!!