Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 23:28:11Programmes pour puredata?
J'aimerais bien savoir quelques petits trucs sur puredata :
Y a t'il un site avec les programmes libres de droits dévelopés avec et pour puredata, quelqu'un à t'il déjà fait un clone de cubase, protools, etc avec puredata ?
Peut-on compiler les projets puredata en executables ou en plug-in (RTAS, VST, DX) ???
Je suis peut-être un peu à côté de la plaque ou peut-être que je rève un peu, de trouver un clone de protools libre de droits, modifiable à souhait.
Ce serait bien un site qui regroupes les projets réalisés avec Puredata.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
fjgaston
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2005 à 14:34:04
Merci des renseignements.
En fait on m'a dit qu'avec Max ou Puredata, on pouvait tout faire, alors je me suis dit qu'on pouvait recréer protools avec Puredata, l'interet serait d'avoir un cubase/protools modifiable à souhait.
De l'open source en quelque sorte.
J'ai essayé demuti mais jack ne veut pas démarer, pourtant ma carte son est compatible Alsa (hoontech DSP24). bref dés que j'utilise linux, je n'arrive pas à faire ce que je veux... domage car ardour à l'air vraiment bien.
en plus j'ai plein de programmes qui tournent sous Windaube donc j'y reste attaché malgré moi.