Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 15 057 vues
  • 11 followers
1 Reglage
Vous l'utilisé pouquoi et vous la reglé comment (just un petit sondage personel)
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Afficher le premier post
11
Avant le compresseur je pense
le compresseur se met toujours en dernier non ?
12
Pour l'ordre des pédales, le mieux est d'essayer plusieurs configs et de regarder la mieux (notamment pour le souffle).

Sinon, moi je l'utilise en slap : je joue avec un réglage "antislap" sur l'équalo de la basse avec une tonalité sur les micros "antislap" ! Du coup, quand il y a un passage en slap, je change la tonalité, je baisse un peu les medium qui sont quasi à fond. Le son est là mais pas la présence. C'est à ce moment là que j'appuye sur le GEB-7 réglé pour le slap comme dans le manuel et mon problème est réglé !
13
Moi j'ai mis le compresseur en premier après l'instrument.
14
Oui mais mon problem c'est que j'ai acheté cette pedal en occas donc g pas le manuel pour les reglages
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
15
Salut

Tu peux télécharger le manuel ici
A la page 12,tu as quelques exemples de réglages.

Bonne Zique :8)

@+
Zico
16
Merci c'est super simpa
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
17
Finalement je vai m'en separé!! sa tinteresse pas une triosieme pulvonium :mdr: :mdr: :mdr: ?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
18

Hors sujet : Non merci, c'est sympa de penser à moi mais je n'en ai pas l'utilité :clin:

19

Hors sujet : Dommage :lol:

Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
20
Désolé de relancer le sujet, :??: mais je suis vraiment curieux du son que ce bidule peut produire. Il change vraiment le son qu'un égaliseur d'ampli traditionnel :?:

Parce que moi je recherche un "appareil", qui peut me produire des sons très graves et ronds.

Le GEB-7 peut convenir ? :???: