Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DEQ830
Photos
1/106
Alesis DEQ830

Egaliseur graphique de la marque Alesis appartenant à la série DEQ

Sujet Mode d'emploie en français " que diable".

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 5 132 vues
  • 18 followers
1 Mode d'emploie en français " que diable".
:coucou:

:furieux: :furieux: :furieux: Put.. chui vert, le mode d'emploie en français du DEQ830 est une vraie DAUBE, c'est une honte..J'ai écrit deux fois à Mr ALESIS et toujours pas de réponse..Alors il parrait qu'ils ne sont pas obliger de fournir un mode d'emploie dans la langue d'exportation dès lors qu'il s'agit d'un produit PRO. Tout de meme ils comptent bien sur les ventes aussi des amateurs "comme moi"..Je suis persuader que je n'utilise cet appreil que à 25% de ses capacités, et ça me gonfle....
VOILA CA C'EST DIT ET CA FAIT DU BIEN :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Afficher le premier post
21
Bonsoir la communauté !
Je viens d'acquérir un DEQ830 et je n'ai pas obtenu le manuel avec celui ci !
En lisant ce forum, je me suis aperçu que certains le possédait en version française en PDF...
Quelqu'un pourrait- il me le faire parvenir par mail ?
Merci par avance :-)

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

22
a quel mail ;)
23
Hello,
Achat d'occasion aussi et sans doc in french! Donc s'il est encore possible de l'avoir en pdf c'est super sympa à vous. Merci d'avance
Mail: chapristi67@free.fr
24
Hello,
Idem pour moi, si qqun pouvait m'envoyer le pdf se serait super sympa.
Merci d'avance
Olivier.petitchapuis@wanadoo.fr
25
Mettez plutôt le PDF une bonne fois pour toutes en téléchargement sur AF.;)

Christian

26
x
Hors sujet :
Ne mettez pas votre adresse mail sur les forums !!! C'est le meilleur moyen pour vous faire spammer. Il y a la messagerie AF pour échanger en privé (MP).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
Bonjour, ce poste est ancien mais je viens d'acquérir un alésis deq830 et je serais preneur d'une notice en français... Merci!!!!
28
Salut j'ai ça, en MP!

Joltoeg!