Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2008 à 21:55:38Mode d'emploie en français " que diable".
Put.. chui vert, le mode d'emploie en français du DEQ830 est une vraie DAUBE, c'est une honte..J'ai écrit deux fois à Mr ALESIS et toujours pas de réponse..Alors il parrait qu'ils ne sont pas obliger de fournir un mode d'emploie dans la langue d'exportation dès lors qu'il s'agit d'un produit PRO. Tout de meme ils comptent bien sur les ventes aussi des amateurs "comme moi"..Je suis persuader que je n'utilise cet appreil que à 25% de ses capacités, et ça me gonfle....
VOILA CA C'EST DIT ET CA FAIT DU BIEN
Bonsoir la communauté !
Je viens d'acquérir un DEQ830 et je n'ai pas obtenu le manuel avec celui ci !
En lisant ce forum, je me suis aperçu que certains le possédait en version française en PDF...
Quelqu'un pourrait- il me le faire parvenir par mail ?
Merci par avance
0
Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....
Hello,
Achat d'occasion aussi et sans doc in french! Donc s'il est encore possible de l'avoir en pdf c'est super sympa à vous. Merci d'avance
Mail: chapristi67@free.fr
0
olivierPC
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 31/10/2019 à 12:04:41
Hello,
Idem pour moi, si qqun pouvait m'envoyer le pdf se serait super sympa.
Merci d'avance
Olivier.petitchapuis@wanadoo.fr
0
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25Posté le 31/10/2019 à 15:50:56
Mettez plutôt le PDF une bonne fois pour toutes en téléchargement sur AF.
1
Christian
Beatless
14120
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 31/10/2019 à 16:06:35
x
Hors sujet :
Ne mettez pas votre adresse mail sur les forums !!! C'est le meilleur moyen pour vous faire spammer. Il y a la messagerie AF pour échanger en privé (MP).
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
minumis
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 15/02/2024 à 19:19:13
Bonjour, ce poste est ancien mais je viens d'acquérir un alésis deq830 et je serais preneur d'une notice en français... Merci!!!!