Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve DSP8000
Photos
1/197
Behringer Ultra-Curve DSP8000

Sujet Mode d'emploi pour Behringer DSP 8000

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 9 021 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi pour Behringer DSP 8000
Bonjour,
Je cherche à mettre la main sur le mode d'emploi du DSP8000, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
2
Salut,
Utilise celui du DSP 8024 c'est sensiblement le même http://www.behringer.com/05_support/downloads.cfm?sel_prod=DSP8024&lang=ENG

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

3
Merci pour l'infos, effectivement cest a peu près le même mais pas tout à fait :clin:

J'aimerai vraiment trouvé l'original.

Merci
4
Bonjour,

je dispose de la documentation originale reliée en anglais et allemand. J'ai aussi la version française mais déjà photocopiée. Il faudra donc que j'en fasse un PDF...
5
Hello,
j'ai déjà utilisé un dsp8000 dans une install.
pas beaucoup de différence avec le 8024, juste le délay qui faut la carte, et sinon il n'y a rien à flasher comme logiciel.
Le logiciel de connexion par ordi quasi sûr que celui du 8024 convient, à vérifier.
Le 8000 est surtout une architecture audio un peu moins robuste que le 8024 ... plus ancien quoi.

J'ai déjà eu un souci avec : au bout d'un certain temps il peut arriver que l'allim grille (transfo secteur) : symptome : il ne s'allume plus du tout. Mais au bout de plusieurs milliers d'heures de fonctionnement !
En ce cas, changer le transfo (mais il faut adapter : au lieu de 0,10,17,-10,-17V ; tu prends des transfos qui sortent du 9 et du 18 si ma mémoire est bonne ; le mieux est de les prendre à st Quentin radio, on trouve tout là-bas, j'ai gardé la référence quelque part.)

Sinon les fonctions sont quasi identiques, et pas besoin de manuel pour l'utiliser, pose tes questions en lignes si tu en as !

Son antilarsen est valable.

Bon courage.
6
Prends celui du dsp 8024 sur le site, c celui que j'ai pris et je crois que la majorité des choses sont identiques...
7
Merci pour ces infos :bravo:

Je prendrai le mode d'emploi du DSP8024 !
Pour info je l'ai achetté pour lasection analyseur de spectre, pour étalonner les systèmes sur lesquelles je travail en studio... et d'après ce que jentend et bien c'est vraiment une très bonne machine !

Salutations amis zicos
8
Et bien je l'utilise depuis qqes mois aussi en studio avant mes enceintes de monitoring pour équilibrer leur placement (coin de la pièce et l'autre mur) et bien j'ai la rampe stéréo qui a complètement changée, elle s'est élargie et le centre est revenu à sa place (cause des aigus sans doute)...

C bien quand on ne sait pas changer l'acoustique et le placement des enceintes dans la pièce.
9
La documentation française du DSP 8000 au format PDF est dispo. Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
10
WAMDA :bravo:

Génial, merci beaucoup !