Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Digital DEQ1024
Photos
1/64
Behringer Ultragraph Digital DEQ1024

Sujet Pour guitare?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour guitare?
C est possible de l utiliser pour une guitare? vu le nombre de bandes!!! je cherche un son très précis et il a l air pas mal!
2
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible. Ceci dit c'est peut-être pas le plus adapté...
Whatever makes you happy...
3
Ben je pense car il dispose de fréquences de 20Hz à 20Khz, ce qui correspond a la plage de fréquences de l'oreille humaine!! donc ca peut etre interressant, par contre c est clair que quelques fréquences ne seront pas utiles pour la guitare, mais bon c est toujours mieux qu un equaliseur standart 7 bandes? tu sais par hazard la connectique de cet engin? (midi; jack ou autre?)
4
Salut Bomberman,

J'ai acheté le DEQ 1024 pour justement corriger le son de ma guitare. Il faut se pencher assez longtemps sur la bête pour que ça sonne mais au bout de pas mal d'heures, on commence à se débrouiller. Je le branche dans la boucle d'effet de mon ampli et en amont d'un Tonelab SE. J'utilise une Musicman Steve Morse et un ampli Peavey 5150 MK2. Cet equalizer reste un super engin niveau qualité/prix et est assez complet. Si tu veux un modèle légèrement plus performant, il te faudra casquer plus du triple de prix !
J'espère avoir répondu à ta question.
Réginald
Et vive le rock !
5
Ben oui merci pour ton conseil!! c est cool je pense que ce sera mon prochain achat pour ma guitare!!!! en plus il est bien moins cher que mon ancien boss eq20 qui etait pas mal mais qui n avait pas assez de bandes!!!
6
Juste une question niveau son, est il possible de l'utiliser sur scene sans avoir un son pourri ou qui craque?? je veux dire par la que j'avais essayer une disto behringer et a chaque coup de mediator, tu entendais un craquement horrible, pas que ce soit pareil pour les egaliseur?
7
Salut,

J'utilise le deq depuis 2 ans en main egalisateur sur mes masters (amateur) et aucun craquement.

Personnelement, j'en suis vraiment content autant pour la qualité du son que pour la solidité (deja tomber de 1 metre sur le sol et rien à bronché).
8
Ben je pense qu'il me conviendra je compte aussi l'utiliser dans la boucle de mon ampli ibanez et après un tonelab se!
9
N'ai aucune crainte pour le live, il assure vraiment. Je le place dans la boucle d'effet de ma tête 5150 MK2 etn amont du Tonelab SE. Ca rend du tonnerre et il y a une réelle différence de son lorsque je le bypass. En plus, petite fonction pas mal lorsqu'on a un ampli qui développe beaucoup de chevaux, c'est l'aténuateur de puissance (GAIN) qui permet de pouvoir pousser le préamp et l'ampli de puissance (1/3 Pn) sans avoir les cages à miels qui saignent ! Tu peux donc jouer à volume décent tout en ayant la dynamique d'un ampli à fort volume.
Et vive le rock !