Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/235
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 388 vues
  • 4 followers
1 Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro
Salut a tous,

je possede un filtre actif cx2310 pro de chez behringer.Je m'en sert juste pour filtrer mon caisson de basse.

Je souhaiterais acheter un equalizer Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro et apparemment il possede un filtre pour sub aussi j'ai l'impression?

Si c'est le cas, mon filtre actif cx2310 pro ne me servira plus. dois-je le garder? c'est mieux de filtrer avec le cx2310 ou avec l'equalizer?

merci d'avance pour vos reponses

DJ chris

Afficher le premier post
11
Merci pour ces reponses :bravo:

Pour info si j'achete le FBQ1502 Ultra-Graph Pro ce n'est pas pour renforcer les bass de mon caisson mais pour ameliorer le son sorti de ma table de mixage boost qui "arrache" trop niveau medium et aigu et c'est surtout pour que mes JBL SR4733A sonnent mieux...mais etant donné que j'avais vu qu'il y avait une sortie sub je voulais savoir si mon CX2310 me servirais encore ou non.


Citation : dans le cas d'une utilisation avec une regie en face de scène, tu boufe une voix de multipaire en utilisant l'équaliseur pour filtré. voila après ca dépend de ton utilisation.



comment ça?

Citation : J'ai le miens sous les yeux, je confirme dannyz_280. Il y a bien une sortie Sub avec un potard.



oui c'est ce que j'ai vu sur leur site c'est pour ça que je posais la question :mdr:

Citation : Au fait il donne quoi ton filtre CX2310 car justement je dois en acheter un pour alimenter un SUB. J'hésite entre le BEHRINGER CX2310 et le DBX 223 ?



Bah pour moi il me convient parfaitement. J'en ai besion que pour filtrer mon sub behringer X1800pro (800Wrms) et ça marche tres bien :aime:

DJ chris

12
Pour l'histoire du multipaire :
contexte: concert de musique amplifié standar Guitar/basse/batterie chant
émétons que tu mete ton équalo en insert dans ta console (en cascade ca sera out console>in Equa>out equa (deux voix du multi)
tu prend deux voix de ton multi, tu les branche au dos de ta console, et tu resort par le boitier vers les deux entrée de ton controleur.
après dans le rack : 2 in controleur> 3 out > 2 satelites D/G + 1 sub (AMPLIS)

maintenant :
out console>in equa > 2 out equa + 1 out SUB
pour envoyé ton signal vers les 3 cannaux d'ampli il va te faloir 3 voix (2 satelites + 1 sub)

Donc voila tu boufera une voix si tu fait partir le controle du SUb en régie.

jespère que ca a été explicite

C'est pas grave dans le cas ou ta un multipaire 24/8 pour une console de 12 entrée avec 4 retours + 2 Setero OUT
mais si ta un 16/4, 2 stereo out + retour .... ca devien séré.
13
Désolé :oops: j'avoue que j'ai toujours du mal a comprendre. :mdr:

Quesque tu veux dire par "régie", "controleur" et "multi"?

DJ chris

14
Arf,
je vien de voir dans ton profil que tu fesai plutot du Dj'ing
et non de la sono de spectacle vivant.
Ba ne tien pas compte de ce que je t'ai dit ca n'a pa d'utilité dans le monde des DJ :D:
15

Citation : Arf,
je vien de voir dans ton profil que tu fesai plutot du Dj'ing
et non de la sono de spectacle vivant.
Ba ne tien pas compte de ce que je t'ai dit ca n'a pa d'utilité dans le monde des DJ



ha ok :lol:

car je comprend pas pourquoi ça meferait perdre une voix si j'utilise la sortie sub de l'equalizer...car il y a stereo+la sortie sub(mono bien sur), or, j'ai 3 amplis donc moi ça pose pas de probleme.

pour en revenir a la question je ne sait toujours pas vraiment si mon superX-pro cx2310 me servira encore :???:

DJ chris